le consulat d'algérie......Service marchand?

Plus d'informations
17 Déc 2009 09:03 #39698 par Rayan 31

Oz-Adebisi-zO;42591 écrit: merci pour l'info, si tu es en allemagne, je pense que tu dois connaître quelques turc, au cas où, demande leurs s'il y'a une différence entre le prix demandé et le prix du timbre fiscal.....peut être que cela ne concerne pas que l'algerie.....

ici ons a plus grand problems que les prix des timbres ici notre consulat est une catastrophe :banned: par exp parmis le plus grand problems ,en Allemagne ils te donnent pas le pasport si tu a pas les papie et ici il a pas de carte de residence comme en france ou en espagne il te faux un pasport pour qu'ils te mettent le visa ou la residence ( Unbefristet ) , alor tu demande a notre consulat de te donner ton pasport pour que les Allemand te donne le visa et c notre plain droit ils te rependent montre nous le visa pour te donner un papier que tu est algerien et ce problems et que chez nous jais demander tous les autre nationalite que je connait personne n'a ce problems il a baucoup d'algerien meme en famille qui vivent en noir acouse de ce idio qui traveille au consulat :cognelimur::cognelimur:
pour la différence entre le prix demandé et le prix du timbre fiscal .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2009 11:46 #39699 par 13NRV

Rayan 31;42627 écrit: ici ons a plus grand problems que les prix des timbres ici notre consulat est une catastrophe :banned: par exp parmis le plus grand problems ,en Allemagne ils te donnent pas le pasport si tu a pas les papie et ici il a pas de carte de residence comme en france ou en espagne il te faux un pasport pour qu'ils te mettent le visa ou la residence ( Unbefristet ) , alor tu demande a notre consulat de te donner ton pasport pour que les Allemand te donne le visa et c notre plain droit ils te rependent montre nous le visa pour te donner un papier que tu est algerien et ce problems et que chez nous jais demander tous les autre nationalite que je connait personne n'a ce problems il a baucoup d'algerien meme en famille qui vivent en noir acouse de ce idio qui traveille au consulat :cognelimur::cognelimur:
pour la différence entre le prix demandé et le prix du timbre fiscal .

ok, je vois le délire.......mdr, le topic va tourner en matraquage du consulat....
j'en ai une bien bonne aussi.....lorsque tu atteins la majorité, tu dois choisir entre faire ton service militaire en france (1 journé)ou en algérie (2 ans).....alors pour avoir la fameuse carte militaire algérienne, le consulat te demande d'aller chercher un document à la préfecture française attestant que tu as choisi de faire ton service militaire en france et non en algérie.....le problème, c'est que la france ne délivre plus cepapier car jamais personne ne choisirais d'aller faire son service militaire en algérie plutôt qu'en france.....même après plusieurs appel de la préfécture au consultat, le consulat a toujours demandé ce papier et a défaut donner des récipissé......jusqu'au jour où ils ont compris et nous ont donné la réforme....ça a quant même duré quelques années :toutseul:
c'

Plus d'informations
17 Déc 2009 21:37 #39700 par Rayan 31

Oz-Adebisi-zO;42634 écrit: ok, je vois le délire.......mdr, le topic va tourner en matraquage du consulat....
j'en ai une bien bonne aussi.....lorsque tu atteins la majorité, tu dois choisir entre faire ton service militaire en france (1 journé)ou en algérie (2 ans).....alors pour avoir la fameuse carte militaire algérienne, le consulat te demande d'aller chercher un document à la préfecture française attestant que tu as choisi de faire ton service militaire en france et non en algérie.....le problème, c'est que la france ne délivre plus cepapier car jamais personne ne choisirais d'aller faire son service militaire en algérie plutôt qu'en france.....même après plusieurs appel de la préfécture au consultat, le consulat a toujours demandé ce papier et a défaut donner des récipissé......jusqu'au jour où ils ont compris et nous ont donné la réforme....ça a quant même duré quelques années :toutseul:
c'

pour le prix du timbre fiscal jais demander a un Greque , Italien et un turque ils mon declarer qu'il a pas de différence entre le prix du timbre fiscal ici ou a leure pays .les notre savent tres bien qu'ons est obliger de payer ce qu'ils demande c le meme k pour les billet de air Couscous ils sont les plus cher au monde et leure service et le dernier :anim_dead:

vive el manchar rana gata3nahoum :61:

Temps de génération de la page : 0.057 secondes