Nadia, une algérienne mariée à un égyptien, raconte l’enfer vécu en Égypte

Plus d'informations
15 Déc 2009 18:17 #39536 par medaichiro31
désolé mais pk vous vous cassé la tête.moi j'ai pris une décision depuis le 12 nov via les egypchiens
moi
prénom: Mohammed
nationalité : algérien
je me suis juré de tabassé n'importe quel égypchein je croiserais dans ma vie
j'essaierais pas de comprendre
tahbes hna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2009 19:14 #39537 par medaichiro31

Doom;42458 écrit: Non ça c'est pas bien, la violence n'est ni nécessaire ni souhaitable pour remettre à leur place cette racailles de sous hommes égyptiens.

Le boycotte total et le mépris définitif de cette tache de l'humanité est amplement suffisant.

Si nous les lâchons économiquement et politiquement l'Égypte ne passera pas l'année, ils sont déjà au bord du gouffre.

malheureusement et comme toujours certains faux algériens qui pour moi sont des égyptiens essayent d'utiliser encore une fois l'arabité et la religion pour essayer de nous convaincre de baisser la tête et d'accepter les insultes et les attaques infâmes et indignes de la part de bédouins nomades aux mœurs fort douteux qui ne prient même pas vers la qebla, mais plutôt vers Londres ou résident leur véritables maitres.

je suis de votre avis j'ai détruis ma puce djezzy bien sur
lais dans tout les conflits ya des différente s point de vue alor je maintiens le mien, merciiii

Plus d'informations
15 Déc 2009 21:36 #39538 par khadija

medaichiro31;42459 écrit: je suis de votre avis j'ai détruis ma puce djezzy bien sur
lais dans tout les conflits ya des différente s point de vue alor je maintiens le mien, merciiii

tu vas faire comme cet imbécile d'egyptien qui "tabasse" sa propre femme, ne vas pas te salir les mains avec cet espèce la roue tourne tôt ou tard ils vont le payer au centuple.

Les couples mixtes qui ont des enfants, qu'est ce qui se passent pour eux, les femmes fuient en laissant les enfants ?

Plus d'informations
15 Déc 2009 21:57 #39539 par medaichiro31

khadija;42467 écrit: tu vas faire comme cet imbécile d'egyptien qui "tabasse" sa propre femme, ne vas pas te salir les mains avec cet espèce la roue tourne tôt ou tard ils vont le payer au centuple.

Les couples mixtes qui ont des enfants, qu'est ce qui se passent pour eux, les femmes fuient en laissant les enfants ?

je suis vraiment désolé wllah pour nos confrères
les algeriens se défendent dans tout les domaines
et nous l'avons emporté tu vois, sur le net ils étaient étonnés
désolé j'ai pas les idées claires maintenant je voulais juste te dire que chacun sa façon de défendre il y a la défense politique et militaire
moi c la militaire c ça et ça c la regle c'est toujours comme ça, comme au soudan c la riposte de ma force
j'espère que jai bien expliqué
khadija :dieu:

Plus d'informations
15 Déc 2009 22:05 #39540 par khadija
J'ai bien compris ton point de vue et n'importe quel algérien serait enclin à le suivre mais c'est jouer le jeux de cette oum dounia qui aide les israeliens terroristes à massacrer les palestiniens.

Plus d'informations
15 Déc 2009 22:13 #39541 par medaichiro31

khadija;42469 écrit: J'ai bien compris ton point de vue et n'importe quel algérien serait enclin à le suivre mais c'est jouer le jeux de cette oum dounia qui aide les israeliens terroristes à massacrer les palestiniens.

dans une guerre il faut premièrement se débarrasser du traitre pour savoir contrer l'ennemie

Temps de génération de la page : 0.069 secondes