- Remerciements reçus 0
Etre célibataire un avantage ?
- nordin
- Nouveau membre
-
Aujourd'hui les femmes qui travaillent , disent souvent : "j'arrive plus à joindre le travail maison et le trvail proffesionnel", moi je ne vois plus dans quelle direction veullent aller ses femmes . La réponse vous la trouverai dans la majorité du monde occidental . Nous somme dans un autre monde !!!!!!!, différent à leurs mentalité et leurs coutumes .nordin;42393 écrit: Le monde d'aujourd'hui est plus materialiste , que humanitaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- khadija
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Les hommes qui continuent à penser que la femme est faite pour les travaux domestiques et pour pondre des enfants, qu'il faut la changer dès qu'elle est fatiguée pour prendre une deuxième ou une troisième femme plus jeunes toujurs plus jeune pour supporter les corvées et les grossesses chaque année...ces hommes là c'est sûr, ils sont déboussolés...ils se sont simplement trompés d'époque... :searchpan:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
khadija;42402 écrit: On veut tout le mari (beau , intelligent, riche, docile..), les enfants, l'argent, la beauté, l'intélligence, la maison, les vacances, et dounia.
mdr khadija :anim_drunk:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nordin;42397 écrit: Aujourd'hui les femmes qui travaillent , disent souvent : "j'arrive plus à joindre le travail maison et le trvail proffesionnel", moi je ne vois plus dans quelle direction veullent aller ses femmes . La réponse vous la trouverai dans la majorité du monde occidental . Nous somme dans un autre monde !!!!!!!, différent à leurs mentalité et leurs coutumes .
le monde dans lequel on vit a evoluer certes il y a de bonne chose a prendre comme d autre a laisser et si la femme se plaint de ne pas y arriver c est que trop souvent parce que l homme la prend pour ca bonne au lieu de lui donner un coup de main non il s affale sur le divan en attendant que ca vienne et ca c est insupportable car ne dit on pas que l on se mari pour le pire et le meilleur le mari prend que le meilleur et laisse le pire a la femme ou est l egalité dans tout ca et travailler n est pas en contradiction en religion faut juste savoir concilier les deux
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
puisque se marié ici dans l'algerie tu dois:discours:
louer la salle des fêtes 100 000 minimale
les diné au moins 1200 da pour la personne *300 combien ??
et fatha matensouhache kifkif
et les faut frais ça te coutera dans les 3 000 000 da minimale c'est par expérience
et ma voiture qui est une une obligation dans notre temps
voiture talia 30 million maruti hadi
oubliant pas la soukna moi qui habite a Oran les appartement dans les cité modeste coute dans plus de 450 millions
et nos cotume qui disent "c'est homme le responsable c'est lui qui doit tout avoir avant de venir demandé la main " alors si l'homme demande a la femme de resté a la maison ya une raison
faite le compte avec un salarier de 450 000 da (4 millions 5000 dinars )
tout les mec ici rêvent de ce salaire
alors winta meskine yetzewej le keune meskine