- Remerciements reçus 0
suggestion cadeaux ...
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
angeluss;9555 écrit: sinon si la personne est très proche de toi "fiancé" tu peux l'inviter a diner dans endroit chic ou un aprés midi sympa dans un endroit sympa lol...
sinon :
un ti album photo avec des photos de vous deux que t'as
ca c'est mignon et romantique !! :lol:
:lol: oui c'est un peu compliqué avec ls foto rare sont qui ont la mienne même lui il a eu la mienne à sa dernière fête sinon pour le resto hmm il me laisserai jamais payer donc ça va revenir comme si que c'est lui qui m'a invité :icon_rolleyes: mais c'est une bonne option j'en ai pris note
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
1-une jolie montre
2-un ensemble de stylo et son agenda
3-un beau briquet
4-une jolie cravatte
5-un rasoir électrique+aprés rasage
5-une chaine en or ou argent avec un coeur ou c`est gravé vos deux prénoms.
6-des CD de chansons selon son goût.
si c`est un étranger tu peux lui acheter aussi un livre parlant de l`Algerie histoire de lui faire découvrir nos coutumes
moi je trouve que c`est choses la ça reste et que ce n`est pas comme des fleurs ou un parfum ou une boite de chocolat qui se terminent vite
les choses que j`ai mentionné plus haut reste et a chaque fois qu`il s`en sert il a toujours une pensée pour toi.
SamDZ au quotidien
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;9405 écrit: lawjah rabi une aide SVP :icon_rolleyes: idée de cadeau à offrir pour une fête :papy:
salut sam hadi ghiba..pour le cadeau tu peux lui offrir un beau roman:Bave: en tout cas moi je veux bien Djelloul connait ma date d'anniversaire:lol:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;9567 écrit: salut sam hadi ghiba..pour le cadeau tu peux lui offrir un beau roman:Bave: en tout cas moi je veux bien Djelloul connait ma date d'anniversaire:lol:
:Bave: fiha affaire djelloul :fumer:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;9568 écrit: :Bave: fiha affaire djelloul :fumer:
wach me l'affaire c'est juste que j'ai remarqué qu'il se souvient de tous les anniversaires des forumistes l'affaire kount n'stenahamen djihet rayan31 mais cleo me fais peur vous dites qu'elle attend depuis 3ans:ph34r: