- Remerciements reçus 0
Grande manifestation dans le monde contre les egypchiens
- sudol
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
13 Fév 2011 19:14 #38839
par sudol
Réponse de sudol sur le sujet Grande manifestation dans le monde contre les egypchiens
salam je veudrais répandre sur ce que je viens de lire contre les egyptiens mon frer je vois pas l'interet d'évoquer ce genre d' ides qui ne fait que éloingé les dux peuple l'un de l'autre et provoque plus haine mon frer moi aussi je suis Algerien comme toi (vous) mais l'egypte aussi a ça propre histoire exactement comme l'Algerie
oubliant les banalté de ce matche et venez mettant la mains à la mains pour recuperer notre goloire notre dignité dArabe et l'islam la Palestine
oubliant les banalté de ce matche et venez mettant la mains à la mains pour recuperer notre goloire notre dignité dArabe et l'islam la Palestine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Fév 2011 20:22 #38840
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Grande manifestation dans le monde contre les egypchiens
Ce sujet est ancien et est dépassé par les évènements. L'ancien régime de Moubarak avait créé ce problème de toutes pièces pour diviser les deux peuples frères Algérien et Egyptien et pour faire détourner l'attention du peuple Egyptien sur ses crimes.
C'est bizarre : pourquoi tu évoques ce sujet maintenant??
C'est bizarre : pourquoi tu évoques ce sujet maintenant??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.272 secondes