- Remerciements reçus 0
De l'amitie et de Maverick !!
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Tu viens a peine de debarquer,je ne te connais ni d'Adam,ni d'Eve,nous avions deja eu des echanges pas tres amicaux,mais plutot tumultueux.
Nous avons des idees diametralement opposes,comment allons nous devenir ami ??
Si tu peux m'expliquer comment es-ce possible ??
En passant,je voulais poser la question a ciel ouvert,pour savoir aussi,si en meme temps. tu n'as pas fait cette proposition a une bonne dizaine de membres sur ce forum !
Je n'ai rien contre ton amitie,mais je ne vois pas sur quelle base ,on va devenir ami.
Si c'est une facon maligne de soudoyer ceux qui opposent tes idees,alors c'est rate,mais si tu es sincere et pres a la prouver sur le terrain,je n'ai pas d'objection a cela.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
1-Pas dans mon cas,si je ne partage pas a la limite quelques idees avec la personne,je ne peux etre ami,j'ai eu conception differente de la tienne,cela ne veut pas dire que la tienne est meilleure.
En passant,je peux pour la forme accepter sa requete,mais il n'y aura d'amitie que le nom.
2-Je ne vois pas le mal partout,je l'evite,comme t'es nouveau aussi,ma question s'adressait surtout aux anciens du forum,mais merci quand meme d'avoir repondu a la question.
Doom;41455 écrit: Être ami sur un forum virtuellement n'est pas non plus un engagement solennelle ou sacré, et autrement j'ai perso des amis qui ne partage pas du tout mes points de vues politiques, mais reste que leur amitié est sincère.
Il ne faut pas voir le mal partout. Et pour répondre à ta question, moi je n'ai pas reçu d'invitation pour l'ajouter comme ami.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pourquoi precipiter ces alliances amicales alors que tout n'est pas rose ?
Discutons d'abord et on verra par la suite,ce qui adviendra de tout cela.
C'est bien pour cela,que je dis sans aucune offense que c'est bien premature de faire une demande pareille.
Doom;41458 écrit: Vous n'avez justement pas eu le temps de discuter de tout, vous n'êtes peut être pas d'accord en politique ou autre, mais vous le serez peut être en sport, en musique, en littérature ........etc, il n y a qu'avec la proximité du débat et de l'échange que l'on se découvre et que l'on decouve l'autre.
j'espère que les choses se passeront bien entre nous tous, anciens et nouveaux.
- Maverick
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
:eek: :eek:kredence;41460 écrit: Raison de plus,alors donnons du temps au temps comme on dit.
Pourquoi precipiter ces alliances amicales alors que tout n'est pas rose ?
Discutons d'abord et on verra par la suite,ce qui adviendra de tout cela.
C'est bien pour cela,que je dis sans aucune offense que c'est bien premature de faire une demande pareille.
@kredence
c'est du virtuelle khro franchement :eek: et en plus je voulait te rajouter pour pouvoir t'envoyé un MP sur le topic d'hier car je voulait pas crée un sujet juste pour ça
NON mais sérieux t'imaginé que je voulait t'ajouté pour monté une entreprise ensemble wella terja3 chriki fi affaire wellah khro DSL mais je voulait pas t'offenser avec mes propos je partage pas t'es opinion sa veu pas dire que je te déteste je te connais même pas en plus on est la pour parler discuté pas pour nous faire des ennemis c'est juste un forum reprend toi wellah en plus wellah si t'es sérieux la va voir un doc car c'est pas normale mon frère pas de rancune khro moi j'ai rien contre toi et je suis sincèrement dsl si je t'es touché a se point .
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Maverick
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
romance;41470 écrit: oui laissons le s exprimer et puis chacun de nous jugera de ses intentions perso je n ai pas recu de requette d amitié
je suis pas la pour quand me juge ou pour jugée les autres!! je suis la pour discuté et si je suis pas d'accord avec vos opinions c'est pas la fin du monde quand même c'est juste un forum alors en a le droit d'avoir sa propre penser !!??
Merci