Tariq Ramadan gracié !

Plus d'informations
16 Déc 2009 10:32 #38554 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Tariq Ramadan gracié !

Jalal;42453 écrit: Je ne connais pas la pensée de Tarik Ramadan; Peut être, auriez-vous donné un aperçu sur son orientation politico-religieuse, si je peux m'exprimer ainsi; car sans cela, je ne peux exprimer mon avis...

Jalal, merci de m'agresser, j'ai crue comprendre que tu voulais savoir qui était Tariq Ramadam je ne sais pas lire entre les lignes désolé tu pourrais peut être me donner des leçons merci encore de ta gentillesse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2009 11:52 #38555 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Tariq Ramadan gracié !
Détrompez-vous sur les bonnes intentions des politiques français.
en agissant de la sorte c'est dans l'espoir de voir tariq calmer les esprits des jeunes de banlieues. ils savent qu'il est tres ecouté par les musulmans et d'ailleurs par les grands de ce monde (tony blair en autres) ils esperent qu'il fasse leur boulot à savoir apporter des reponses aux jeunes musulmans mais tarik n'est pas né de la derniere pluie et il peut leur réserver des surprises.
sur le debat mediatique ils savent qu'ils ne font pas le poids (prouvé à maintes reprises contre sarkozy de villiers journalistes français zemmour et autres d'origines juives etc...)
sur youtube ' on n'est pas couché ' le debat contre zemmour est revelateur ou ce dernier imbécile sans se rendre compte dit '' je suis israelite français '' ce qui fait que les interets d'israel passent avant ceux de la france pour lui.
dans un autre débat (7 ou 8 journalistes de tous bords) le theme central etait la constitution et quand MONSIEUR TARIK RAMADAN soit debattons sur la constitution mais sur quel plan pas un ne parla pendant une bonne minute personne n'avait compris et tjrs avec son sourire il expliqua que le debat devrait etre orienté sur un seul plan ( philosophique, juridique, sociologique etc...) alors temak welate lhoum errouh. et ça se pretend intellectuels yakhi tiriri.
dans l'emission citee plus haut l'animateur sans le vouloir conclut '' vous etes un homme bien '' au tout début de l'emission et c'est une emission tres tres regardée ( une chaine pleines de juifs je ne peux mettre les noms plus d'une centaines) surtout quand il expliqua le debat contre sarkozy le voile tomba un petit peu plus . je vous conseille de la voir :
recherche dans youtube '' on n'est pas couché ''. 6 videos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes