Haifa Wahbi chante pour la FIFA

Plus d'informations
03 Déc 2009 16:06 #37845 par Sabrina
Haifa Wahbi est aux anges ! La chanteuse libanaise est en effet ravie d’avoir été choisie par la Fifa pour chanter à l’occasion de la prochaine coupe du monde, qui se tiendra en Afrique du sud en 2010. ‘Je suis très honorée que mon talent soit reconnu à l’international’, confie Haifa Wahbi, interrogée par le quotidien londonien Elaph. ‘C’est une preuve de succès. Je devrais me produire à une série de représentations organisées par la FIFA dans plusieurs villes à travers le monde. Un concert final aura lieu en Afrique du Sud l’année prochaine’, ajoute la star libanaise, seule star arabe à participer à cet événement.

Source: Elaph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2009 16:09 #37846 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Haifa Wahbi chante pour la FIFA
c`est bien la FIFA n`a pû choisir que cette chanteuse qui a insulté les Algeriens !!?
je ne comprends rien a cette FIFA de merde.....la seule chose qui me passe par la tête ya un complot egyoto-FIFA contre l`Algerie.
cette chanteuse doit etre trainé par le gouvernement Algerien en justice.

Plus d'informations
03 Déc 2009 16:36 #37847 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Haifa Wahbi chante pour la FIFA
Ben comme les egyptiens ne seront pas de la partie ils vont envoyer une de leur protégée en Afrique du sud ils devraient aussi envoyer leurs comédiens pour des pièces théatrales pendant qu'on y est voilà ça sera le Zenith et Brodway...Ils renoncent pas ces egyptiens il faut toujours qu'ils fassent parler d'eux et veillent à ce que le monde ne les oublie pas mais ce qu'eux oublient c'est ça sera une compétition de foot ce n'est ni la star'ac ni autre chose.

Plus d'informations
03 Déc 2009 16:41 #37848 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Haifa Wahbi chante pour la FIFA
cela veut aussi dire...puisque la seule equipe soit disant Arabe qui sera presnte au mondial donc ils ont chosi une chanteuse pour nous representer et c`est qui la meme qui nous a insulté et puis en quoi elle nous represente on a nous chanteurs...ils auraient pu choisir fella ou meme nadia...ou lynda thalie.................mais pas une moyen orientale quand meme.!!
ils veulent enflammer les supporters Algeriens qui ont lu et entendu les insultes sortir de la bouche de cette fayha.

Plus d'informations
03 Déc 2009 17:04 #37849 par Sabrina
mon Dieu quelle voix ..grotèsque et debile....
haifa avec les compliments des Algerienne bonne chute....chahhhhhhhhhhh

:icon_mrgreen:

Plus d'informations
03 Déc 2009 20:09 #37850 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Haifa Wahbi chante pour la FIFA
la FIFA ne s'intéresse pas à sa voix de casserole mais à ses trémoussement obscènes mais qui collent bien aux occidentaux.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes