- Remerciements reçus 0
Les Algériens interdits de jardins en Egypte
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Déc 2009 09:40 #37579
par kredence
Les Algériens interdits de jardins en Egypte a été créé par kredence
PUBLIE LE : 01-12-2009
Nos «frères » égyptiens s’illustrent de jour en jour avec de nouvelles méthodes pour exprimer leur haine envers l’Algérien.
Après les bastonnades à l’encontre des étudiants venus d’Algérie, voilà que du côté du Nil, on décide d’interdire l’accès des jardins publics aux Algériens.
A l’entrée de l’un d’eux, on a accroché une pancarte sur laquelle on peut lire «Interdit aux Algériens et l’Egypte restera debout».
Cela nous rappelle curieusement les années 1960 où aux Etats-Unis on interdisait aux personnes de couleur dans les Etats du Sud de monter dans les bus ou encore ce régime d’apartheid de triste mémoire qui avait cours en Afrique du Sud.
Le buteur
Nos «frères » égyptiens s’illustrent de jour en jour avec de nouvelles méthodes pour exprimer leur haine envers l’Algérien.
Après les bastonnades à l’encontre des étudiants venus d’Algérie, voilà que du côté du Nil, on décide d’interdire l’accès des jardins publics aux Algériens.
A l’entrée de l’un d’eux, on a accroché une pancarte sur laquelle on peut lire «Interdit aux Algériens et l’Egypte restera debout».
Cela nous rappelle curieusement les années 1960 où aux Etats-Unis on interdisait aux personnes de couleur dans les Etats du Sud de monter dans les bus ou encore ce régime d’apartheid de triste mémoire qui avait cours en Afrique du Sud.
Le buteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2009 09:49 #37580
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Les Algériens interdits de jardins en Egypte
Laissons, la vengeance est un plat qui se mange froid.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2009 10:03 #37581
par romance
Réponse de romance sur le sujet Les Algériens interdits de jardins en Egypte
ils ont ete a la bonne ecole des sionistes ils font pareil
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2009 10:08 #37582
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Les Algériens interdits de jardins en Egypte
Ils doivent se tordre de douleur,on n''a repondu a aucune de leur provocation.
A la television egyptienne,on n'arrive pas a comprendre le silence de l'Algerie.
J'espere de mon cote,que cela durera autant qu'il le faudra,je veux les voir malade d'attendre des reactions des algeriens.
Ils n'auront rien du tout,ils peuvent attendre !!
En passant,Bravo Boutef pour la nouvelle methode qui apparemment est venu a bout des nerfs egyptiens.
A la television egyptienne,on n'arrive pas a comprendre le silence de l'Algerie.
J'espere de mon cote,que cela durera autant qu'il le faudra,je veux les voir malade d'attendre des reactions des algeriens.
Ils n'auront rien du tout,ils peuvent attendre !!
En passant,Bravo Boutef pour la nouvelle methode qui apparemment est venu a bout des nerfs egyptiens.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2009 15:43 #37583
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Les Algériens interdits de jardins en Egypte
meme leur oulama d`Al-azhar sont entrain de pousser le bouchon trop loin reste juste avec leurs interventions...il reste juste a faire sortir une fetwa pour nous déclarer écreants..et nous "excommunier de l`islam"
ces depassement racistes..doivent etre déclarer aux droits de l`homme.
et poursuivre l`egypte...deja son dossier est entrain de s`alourdire de plus en plus.
ces depassement racistes..doivent etre déclarer aux droits de l`homme.
et poursuivre l`egypte...deja son dossier est entrain de s`alourdire de plus en plus.
Temps de génération de la page : 0.060 secondes