- Remerciements reçus 0
Vous connaissez cette carte pour l'envoi d'argent ?
- Nas76
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
30 Nov 2009 14:19 #37430
par Nas76
Vous connaissez cette carte pour l'envoi d'argent ? a été créé par Nas76
Bonjour à tous,
J’ai vu plusieurs pub dans le metro et sur internet au sujet de cartes de transfert d’argent de la France vers n’importe où dans le monde, donc vers le bled aussi, ça s’appelle ******, quelqu’un ici l’a utilisé ? J’aimerai bien savoir ce que vous en pensez avant de me lancer ...
Merci beaucoup !
J’ai vu plusieurs pub dans le metro et sur internet au sujet de cartes de transfert d’argent de la France vers n’importe où dans le monde, donc vers le bled aussi, ça s’appelle ******, quelqu’un ici l’a utilisé ? J’aimerai bien savoir ce que vous en pensez avant de me lancer ...
Merci beaucoup !
Le sujet a été verrouillé.
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Nov 2009 15:40 #37431
par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet Vous connaissez cette carte pour l'envoi d'argent ?
**************** :salut-timide:
- magfo
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2009 10:42 #37432
par magfo
Réponse de magfo sur le sujet Vous connaissez cette carte pour l'envoi d'argent ?
Oui j'ai testé et je suis agréablement surpris : le transfert est automatique d'une carte à l'autre, et les frais sont vraiment amoindri par rapport à western union ..
- Transcash
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Déc 2009 17:09 #37433
par Transcash
Réponse de Transcash sur le sujet Vous connaissez cette carte pour l'envoi d'argent ?
Bonjour,
Pour toute demande d'information sur le produit, **********à mis en place un espace de dialogue en ligne disponible à l'adresse suivante : *************
Cordialement,
.
Pour toute demande d'information sur le produit, **********à mis en place un espace de dialogue en ligne disponible à l'adresse suivante : *************
Cordialement,
.
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Déc 2009 17:19 #37434
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Vous connaissez cette carte pour l'envoi d'argent ?
Nas76, Magfo et Trash... sont une meme personne, vive la publicite a zoudj doro... :nahess:
Temps de génération de la page : 0.062 secondes