- Remerciements reçus 0
ce que pense un irakien des algerien
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Nov 2009 03:22 #37394
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet ce que pense un irakien des algerien
Oui tu as raison Kredence!
je dois calmer un peu mes nerfs et arreter de ragarder ses videos parceque je te jure que je suis entrain de sombrer de la déprime :icon_frown:qui s`appelle egypte.
on va voir ce que la FIFA va dire..et j`espere que les Algeriens dans le pays et a l`etranger continuront de boycotter djezzy..et les produits egyptiens.
je dois calmer un peu mes nerfs et arreter de ragarder ses videos parceque je te jure que je suis entrain de sombrer de la déprime :icon_frown:qui s`appelle egypte.
on va voir ce que la FIFA va dire..et j`espere que les Algeriens dans le pays et a l`etranger continuront de boycotter djezzy..et les produits egyptiens.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Nov 2009 03:48 #37395
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet ce que pense un irakien des algerien
Crois-moi,Sabrina,les egyptiens vont regretter amerement,ce qu'ils ont dit sur l'Algerie,comme mensonge .
L'Algerie va leur porter malheur,les egyptiens ne savent que l'Algerie c'est "Qui s'y frotte,s'y pique".
Il ne trouveront aucun pays aussi sincere dans l'amitie que l'Algerie,et ce sont eux,qui ont commence les hostilites,ce sont eux qui vont payer les pots casses.
L'Algerie va leur porter malheur,les egyptiens ne savent que l'Algerie c'est "Qui s'y frotte,s'y pique".
Il ne trouveront aucun pays aussi sincere dans l'amitie que l'Algerie,et ce sont eux,qui ont commence les hostilites,ce sont eux qui vont payer les pots casses.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Nov 2009 04:34 #37396
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet ce que pense un irakien des algerien
inchAllah!
ce que je peux dire.
hassbya Allah wa né3ma el wakil fihom..rabi 3ala dalim...
le Bon Dieu va les payer de tous les mots injustes et d`avoir toucher notre dignité et celle de nos martyrs...le sang du martyr qui est mort avec le mot Allah Akbar entre ses levres est précieux chez le bon Dieu.
ce que je peux dire.
hassbya Allah wa né3ma el wakil fihom..rabi 3ala dalim...
le Bon Dieu va les payer de tous les mots injustes et d`avoir toucher notre dignité et celle de nos martyrs...le sang du martyr qui est mort avec le mot Allah Akbar entre ses levres est précieux chez le bon Dieu.
Temps de génération de la page : 0.059 secondes