- Remerciements reçus 0
هدية عيد زيادة انترنت من اتصلات جزائر
- walid1221
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
29 Nov 2009 17:18 #37317
par walid1221
هدية عيد زيادة انترنت من اتصلات جزائر a été créé par walid1221
سلام عليكم مرحبا بكم جميعا يوم عندي لكم موقع ادا تريد زيادة سرعة انترنت ما عليك الا دخول هنا و ولله ولله ولله مجرب و شغال 100 في 100 ادخلو هنا
ملاجظة
في اختيار سرعة انترنت اختر سرعتك حقيقية و رقم هاتفك ايضا + كلمة سر و يوزر نيم و الا لا يزيد لك شئ
Slt tout le monde j'ai un websit pour vous pour augmmente la vites de voter Adsl
walh je veu le hure sa marche 100 pour 100 enter ici
ملاجظة
في اختيار سرعة انترنت اختر سرعتك حقيقية و رقم هاتفك ايضا + كلمة سر و يوزر نيم و الا لا يزيد لك شئ
Slt tout le monde j'ai un websit pour vous pour augmmente la vites de voter Adsl
walh je veu le hure sa marche 100 pour 100 enter ici
Le sujet a été verrouillé.
- zenda
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2009 15:54 #37318
par zenda
Réponse de zenda sur le sujet هدية عيد زيادة انترنت من اتصلات جزائر
attention site de hameçonnage §
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2009 16:03 #37319
par romance
Réponse de romance sur le sujet هدية عيد زيادة انترنت من اتصلات جزائر
j ai pas compris :voile:
- zenda
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2009 16:15 #37320
par zenda
ce site qu'il propose c'est une copie du site de fournisseur internet algérien djaweb , ce emebre qui a posté ce site fait du hameçonnage ( du fishing ) si un abonné Algérie telecom fait rentré ces login , ce membre les récupère directement et peut les utilisés sur n'importe quel poste vu que algerie telecom procède par un mots de passe relier au compte et non a la ligne téléphonique .
ce genre de pratiques sont considérés comme un crime sur la nouvelle lois sur l cybercriminalité .
je viens de signalé ce site a son hébergeur , je v ai avoir ces informations personnels et les envoyé chez AT .
cet utilisateur doit être immédiatement banni !
Réponse de zenda sur le sujet هدية عيد زيادة انترنت من اتصلات جزائر
romance;40752 écrit: j ai pas compris :voile:
ce site qu'il propose c'est une copie du site de fournisseur internet algérien djaweb , ce emebre qui a posté ce site fait du hameçonnage ( du fishing ) si un abonné Algérie telecom fait rentré ces login , ce membre les récupère directement et peut les utilisés sur n'importe quel poste vu que algerie telecom procède par un mots de passe relier au compte et non a la ligne téléphonique .
ce genre de pratiques sont considérés comme un crime sur la nouvelle lois sur l cybercriminalité .
je viens de signalé ce site a son hébergeur , je v ai avoir ces informations personnels et les envoyé chez AT .
cet utilisateur doit être immédiatement banni !
Temps de génération de la page : 0.062 secondes