Une touriste japonaise met KO un voleur à Fès, au Maroc

Plus d'informations
10 Oct 2008 08:07 #10699 par djelloul
FES (AFP) - Une touriste japonaise qui visitait mercredi la ville impériale de Fès a infligé une sevère correction à un Marocain qui voulait lui arracher son sac, rapporte jeudi l'agence MAP.

Le voleur, connu sous le sobriquet de "Jinn" (le diable) et déjà recherché par la police, avait choisi pour cible une femme de petite taille dans une rue peu fréquentée. Mal lui en prit car la touriste pratiquait le karaté et elle a réussi à l'immobiliser en quelques mouvements.

L'héroïne du jour a reçu les félicitations de la brigade touristique de la ville.

:morderire::eusa_whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2008 08:25 #10700 par romance
ils devront tous se mettre au karaté comme ca le bleme des vols a l arracher sera regler :epee:

Plus d'informations
10 Oct 2008 08:46 #10701 par Rayan 31

djelloul;8176 écrit: FES (AFP) - Une touriste japonaise qui visitait mercredi la ville impériale de Fès a infligé une sevère correction à un Marocain qui voulait lui arracher son sac, rapporte jeudi l'agence MAP.

Le voleur, connu sous le sobriquet de "Jinn" (le diable) et déjà recherché par la police, avait choisi pour cible une femme de petite taille dans une rue peu fréquentée. Mal lui en prit car la touriste pratiquait le karaté et elle a réussi à l'immobiliser en quelques mouvements.

L'héroïne du jour a reçu les félicitations de la brigade touristique de la ville.

:morderire::eusa_whistle:

:icon_eek: alor fait atention a toi djelloul :morderire:

Plus d'informations
10 Oct 2008 09:13 #10702 par djelloul

Rayan 31;8185 écrit: :icon_eek: alor fait atention a toi djelloul :morderire:

pourquoi moi? je suis pas marocain:icon_rolleyes::doofywave::eusa_whistle:

Plus d'informations
10 Oct 2008 09:15 #10703 par Rayan 31

djelloul;8192 écrit: pourquoi moi? je suis pas marocain:icon_rolleyes::doofywave::eusa_whistle:

oui mais toi tchahabe bezaf alor fait atention si tu tembe sur une femme comme ca :anim_super:

Plus d'informations
10 Oct 2008 09:21 #10704 par djelloul

Rayan 31;8194 écrit: oui mais toi tchahabe bezaf alor fait atention si tu tembe sur une femme comme ca :anim_super:

ma reputation est connue dans le monde entier maintenant je vais mettre des lunnettes de soleil et le manteau de colombo:morderire:

Temps de génération de la page : 0.319 secondes