- Remerciements reçus 0
Harami Harami
- Sabrina
- Membre platine
-
je ne pardonne pas a ceux qui ont brulé mon drapeau, je ne pardonne pas a ceux qui ont traité nos martyrs de 1 million de b.a.t.a.r.d.s.................je ne pardonne pas a ceux qui me méprisent,je ne pardonne ne leur pardonnerai jamais ce qu`ils ont fait.
ya un dicton qui dit
"quand le crachat sort de la bouche, il n`y retourne pas" le mal est fait.
je veux qu`ils degagent de l`Algerie,qu`ils nous foutent la paix, nos chemins ne sont pas les memes...je veux une rupture totale avec ce pays de misereux et de traitres.
on a su dire non a israel..alors pourquoi ne pas dire non a l`egypte.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
RedouaneDZ;40017 écrit: Tu ressens une colère dont tu ne peux pas te débarrasser, tu es stressé, énervé ? Est-ce que tu t'es déjà demandé si tu avais à pardonner quelqu'un ? Ou même à te faire pardonner ? C'est la réponse qu'avancent de nombreux sociologues et psychologues contemporains à nombre de nos maux.
Selon certains psychologues, il y aurait 2 fois moins de monde en hôpital psychiatrique si les gens se savaient pardonnés. Le pardon, celui qu'on donne et celui qu'on reçoit, est au cœur de la santé mentale de l'homme .
Best Regards Sabrina .:nana:
et eux ont ils eux le moindre regret ont ils demandés pardon non alors pourquoi que se serait a nous de le faire c est plutot le contraire tu ne trouves pas !
- RedouaneDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;40037 écrit: et eux ont ils eux le moindre regret ont ils demandés pardon non alors pourquoi que se serait a nous de le faire c est plutot le contraire tu ne trouves pas !
il faut croire que nous sommes les meilleurs on est plus fort qu' eux , reste a prouver ca , le plus fort qui pardonne .
vous verrez , ils vont dire désolé dans les prochains jours.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
alors pour ça je ne peux me permettre d`oublier..ni de pardonner ,ça touche mon honneur, ma dignité et ceux de ma famille et mes ancetres.
l`egypte et les egyptiens je ne veux plus entendre parler d`eux, ni d`avoir de relation avec eux..............ni de les voir.
Allah la youhib dayoute en français Dieu n`aime pas le lache...........et moi je ne suis pas une lache..j`ai le nif et je suis quelqu`un de parincipes.
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0