L'Egypte menace l'Algerie

Plus d'informations
21 Nov 2009 16:20 #36397 par mira alger
Réponse de mira alger sur le sujet L'Egypte menace l'Algerie
il feront rien ces égyptiens parsque ces des crétins et ils ont trop peurs de nous...
tous va s'arranger surement mais nous oublierons pas leurs mauvaise foi nous oublierons pas leurs mauvaises langues...et surement pas leur haine contre les algériens....
un peuple ignorant gouverné par des minables:tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2009 16:22 #36398 par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet L'Egypte menace l'Algerie

Sabrina;38994 écrit: je connais trés bien la mentalité des macharika...!!
si nous on oublie..eux par contre ils n`oubliront jamais et ils vont aller loin
les seuls qui peuvent les mettre a genous c`est les juifs et les americains.

msakine ils ne savent vraiment pas de quoi notre gouvernement est capable;hna mrad meme notre gouvernement est comme ça notre politique est tellement complexe que meme condoleeza rays n'a pas pu la définir.
ces sales égypchiens ne savent pas qu'on peu les anéantir juste notre mafia

Plus d'informations
21 Nov 2009 16:28 #36399 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet L'Egypte menace l'Algerie
Je pense qu'il faut les laisser papoter,les algeriens doivent plutot se concentrer sur l'economie,c'est l'argent qui fait taire les miserables.

L'Egypte a plus besoin de l'Algerie que l'inverse,il faut juste reduire tout contact economique,faire tout notre possible pour ejecter Orascom d'Algerie,ne plus donner de permis de travail aux egptiens,rendre l'octroi de visa plus difficile pour eux,reduire notre presence diplomatique et commerciale en Egypte,c'est tout.

On verra ensuite,s'ils seront plus menacant,on coupe carremment les relations avec ce pays.

Plus d'informations
21 Nov 2009 16:41 #36400 par mira alger
Réponse de mira alger sur le sujet L'Egypte menace l'Algerie
ca ma fais vraiment rigolé d'enttendre sur leurs chaine elmasria que les algériens vont perdre sur les plans économique,culturelle,et politique apré qu'ils ont appelé au boycott des algériens...comme si nous avions besoin d'eux...
je pense moi aussi que la réponse aux crétins c'est de les ignoré

Plus d'informations
21 Nov 2009 16:56 #36401 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'Egypte menace l'Algerie

kredence;39001 écrit: Je pense qu'il faut les laisser papoter,les algeriens doivent plutot se concentrer sur l'economie,c'est l'argent qui fait taire les miserables.

L'Egypte a plus besoin de l'Algerie que l'inverse,il faut juste reduire tout contact economique,faire tout notre possible pour ejecter Orascom d'Algerie,ne plus donner de permis de travail aux egptiens,rendre l'octroi de visa plus difficile pour eux,reduire notre presence diplomatique et commerciale en Egypte,c'est tout.

On verra ensuite,s'ils seront plus menacant,on coupe carremment les relations avec ce pays.

c`est ce que je voulais dire Kredence!!
je n`ai pas dis les attaquer ou les chercher mais d`être sur nous gardes aussi
ne pas faire confiance et se mefier des paroles mielleuses.
rappelez vous ya nass!!
avant ils nous disaient qu`on etait freres et l`Algerie est une terre de combattants qu`elle etait chèr et dans le coeur de chaque egyptien...elle est la fièrté des arabes.
il a suffit un tout petit match pour qu`ils nous montre leur vraie face.
HYPOCRITES......................

Temps de génération de la page : 0.302 secondes