nous pouvons etre disqualifié meme si nous gagnons

Plus d'informations
18 Nov 2009 13:57 #35924 par medaichiro31
www.kooora.com/default.aspx?showarticle=58710&obj=0

passé le lien a tt le monde viiiite j'espère que nos supporteurs en soudan sont au courant
1 2 3 viva l'Algérie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2009 14:03 #35925 par Toufik
Si la fifa nous disqualifie pour ca ils auront des soucis a ce faire parce que tawa3na sont capable d'allez sacager le siege de la fifa en suisse... :mogo:

Plus d'informations
18 Nov 2009 14:22 #35926 par rina.sisi
oui vous avez raison j'ai vue dans youtube les egyptien ont fait sortie le balon l'arbite a rien dit :grrrr:
et en + l'arbite avait peuuuuuuuuur
idiot
ouuf on a pa gagnier si on a gagner l'équpe et les suporteur seront mort

Plus d'informations
18 Nov 2009 14:22 #35927 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet je traduis en français
حذر الاتحاد الدولي لكرة القدم (الفيفا) منتخبي مصر والجزائر بتطبيق عقوبة مشددة تصل الى حد منع المنتخب الفائز من اللعب في كاس العالم المقبلة .

الاتحاد الدولي ارسل اليوم خطابا مطالبا فيه بمنع دخول أى مشجع الى أرض الملعب خصوصا بعد نهاية المباراة للاحتفال بفوز فريقه .

وعليه فأن الاتحاد الدولي سيمنع المنتخب الفائز من المشاركة في كاس العالم في حالة دخول أى داخل أرض الملعب للاحتفال بفوز فريقه وطالب ان تكون الاحتفالات في المدرجات المخصصة وخارج ملعب المباراة

la FIFA met en garde, les deux equipes d`appliquer des sanctions allant meme jusqu`a inerdire a l`equipe gangante de participer dans la prochaine coupe du monde.
la FIFA a envoyé un communiqué pour interdire l`entrée à n`importe quel supporter sur la pelouse du stade afin de fêter la reussite de l`equipe gagnante.
et demande de fêter l`evenement dans les gradins ou en dehors le stade.

Plus d'informations
18 Nov 2009 14:27 #35928 par rina.sisi
et aussi la fifa a dit si les billet d'egypt reste ils vont les donner au suporteur algeriens pars que il sont partager le stade c'est cooll
ils vont gagner inchallah
et aussi j'ai une amie sa tante et partie en hidje et on dit allah ne fait pa des réve au pérssone qui on en hidje elle a eu روئية et elle est a vue en vert nos on a pa déja mets des vetment vert mais c'était blanc et elle est a veux elle a vue quand va marquer 2 et eu 1 inchallah et elle est a veux avant qu'elle joue avec egypte elle est venue on dirait une folle elle disait :
pourquoi on joue dans egypt et pa sudan

Plus d'informations
18 Nov 2009 14:52 #35929 par romance
est ce que quelqu un peut traduire car je ne sais pas trop lire l arabe merci

Temps de génération de la page : 0.306 secondes