- Remerciements reçus 0
New - Les ALgeriens Attaquent le Bus de L'equipe D'egypte a Khartoum
- Gunman
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Nov 2009 23:19 #35726
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet New - Les ALgeriens Attaquent le Bus de L'equipe D'egypte a Khartoum
les vitres se sont casser de l'interieur , la il y a pas de doute
c'est l'histoire de dire qu'eux aussi sont fait agrésser et comme par hazard il y a aucun blessé!
ils sont doué pour le cinéma et la comedie , c'est leila al 3oloui qui les a formé
moi je dis sa sent la manipulation dans tt ça, pour gagner la pitié de la part des supporteurs soudanais.
c'est l'histoire de dire qu'eux aussi sont fait agrésser et comme par hazard il y a aucun blessé!
ils sont doué pour le cinéma et la comedie , c'est leila al 3oloui qui les a formé
moi je dis sa sent la manipulation dans tt ça, pour gagner la pitié de la part des supporteurs soudanais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Nov 2009 23:21 #35727
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet New - Les ALgeriens Attaquent le Bus de L'equipe D'egypte a Khartoum
attention, les egyptiens continuent le scénario qu`ils ont commencé,ils essayent par tous les moyens de faire porter le chapeau à l`Algerie pour la disqualifier et aller au mondial.
leur video est faible et non crédible..ils ont eux meme casser les vitres tant qu`ils n`ya pas de joueurs blessés c`est du mensonge...car si ils ont été vraiment attaqués ils filmeraient comme Saifi..et il y`aura des blessés.
en plus la chaine el-hayet celle qui a declancher les hostilités contre l`Algerie:discours:
leur video est faible et non crédible..ils ont eux meme casser les vitres tant qu`ils n`ya pas de joueurs blessés c`est du mensonge...car si ils ont été vraiment attaqués ils filmeraient comme Saifi..et il y`aura des blessés.
en plus la chaine el-hayet celle qui a declancher les hostilités contre l`Algerie:discours:
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Nov 2009 08:54 #35728
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet New - Les ALgeriens Attaquent le Bus de L'equipe D'egypte a Khartoum
:anim_super::anim_super: la guere au chien :minilogo_algeria::minilogo_algeria:
Temps de génération de la page : 0.060 secondes