- Remerciements reçus 0
La classe wela kheli...
- Ahlem13
- Membre platine
-
cheyenne;7308 écrit: matkoulich t'as un matt demon a la maison? moi je veux un Antonio Banderas tu peux pas faire quelque chose on dirait que Hollywood houmtek...et pour ce qui est d'Angelina Jenniffer Anniston est 1000 fois mieux
Awwah, Antonio Banderas c'est pour moi!
Et Jennifer Aniston, c'est la plus grande perte dans la vie de Brad!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;7305 écrit: Angelina jolie elle est jolie mais je n`aime pas ses levres on dirait des ventouses grrrrrrrrr
elle doit avoir bcp de baves..meskine brad pitt.
moi je le trouve mignon mais j`ai un faible pour ressel crowe " Gladiateur" et j`aime aussi bcp matt damon tout simplement photocopie de mon rajli.
Oui, 100/100 d'accords avec toi, vive Russel Crowe, et vive Gladiator, Maximus, tu sais j'ai jamais eu marre de regarder le film!!!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;7308 écrit: matkoulich t'as un matt demon a la maison? moi je veux un Antonio Banderas tu peux pas faire quelque chose on dirait que Hollywood houmtek...et pour ce qui est d'Angelina Jenniffer Anniston est 1000 fois mieux
il faut venir a Québec...kayen la beauté ...wallah ghir fi ka maison mon matt Damon...khouh w ben aamou.
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;7314 écrit: il faut venir a Québec...kayen la beauté ...wallah ghir fi ka maison mon matt Damon...khouh w ben aamou.
Ah dans ce cas là! Moi je fais tout de suite mes bagages!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ahlem13;7313 écrit: Oui, 100/100 d'accords avec toi, vive Russel Crowe, et vive Gladiator, Maximus, tu sais j'ai jamais eu marre de regarder le film!!!
Moi non plus je n`ai jamais eu marre de le revoir Russel crowe hanoun corp w décort ...la taille w zine.
je suis fan de russel..
- tlemcenia
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;7214 écrit: Je veux le même costume (avec l'cache-ni), et la femme si c'est possible
![]()
![]()
semhouli jma3a mais pour angelina (bouch b):dieu: ,franchement rien a dire elle est trop belle,je l'adore mois surtt dans "lara croft" ja 3liha le role bezzaf, et c'est presk lMEME dans Mr and Mms SMITH,en plus yetwalmou malgrais que BRAD PIT moi jle kiiiif pas trop:nonono: