Une algerienne elue Miss Globe 2009

Plus d'informations
15 Nov 2009 14:02 #35331 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Une algerienne elue Miss Globe 2009
elle n`est pas juste belle...elle a du charme et cela compte beaucoup car beaucoup de peuples ne le possedent pas.
les Algeriens ont beaucoup de charme...on est piquants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2009 09:47 #35332 par medaichiro31
bravaooooooo pour nous enfin une femme belle :anim_jumproll: je rigole :LOL:
mais je suis vraiment content pour cette nouvelle :hi: pour la dame et pr toutes les femme Algérienne je vous aimes :doofywave:

Plus d'informations
17 Nov 2009 12:24 #35333 par CHELGHOUM-LAID
c'est contraire a nos cotumes!
c'est la culture occidentale ""capitaliste"" achete la notre, et denude nos femme .
j'ai rien a approuver la dessus
je sais que certain vont me prendre pour un frustré , tampis, c'est mon opinion au tant que identitaire Algerien.

Plus d'informations
17 Nov 2009 14:32 #35334 par medaichiro31

CHELGHOUM-LAID;38293 écrit: c'est contraire a nos cotumes!
c'est la culture occidentale ""capitaliste"" achete la notre, et denude nos femme .
j'ai rien a approuver la dessus
je sais que certain vont me prendre pour un frustré , tampis, c'est mon opinion au tant que identitaire Algerien.

c'est vrais tu a raison mais il ne faut pas oublier le fait que maintenant tout ceux qui on participer a cette évènement connaisse maintenant qu'est-ce que c'est que les algériens ges gens civilisé et nn pas des arabes terroristes ou je ne sais quoi
c'est ma vision je te contredis pas :daccord:

Plus d'informations
17 Nov 2009 16:15 #35335 par kredence
En allant plus loin,je dirai qu'il y a des centaines de choses qui sont contraires a nos coutumes ,que beaucoup d'algeriens ont adopte sans probleme.

L'alcool,la corruption,la drogue,la prostitution,l'injustice,le racisme,le regionalisme et un tas d'autres choses.

Plus d'informations
17 Nov 2009 19:15 #35336 par CHELGHOUM-LAID

kredence;38330 écrit: En allant plus loin,je dirai qu'il y a des centaines de choses qui sont contraires a nos coutumes ,que beaucoup d'algeriens ont adopte sans probleme.

L'alcool,la corruption,la drogue,la prostitution,l'injustice,le racisme,le regionalisme et un tas d'autres choses.

ce coup ci je suis d'accord avec toi

Temps de génération de la page : 0.064 secondes