- Remerciements reçus 0
Une algerienne elue Miss Globe 2009
- Sabrina
- Membre platine
-
les Algeriens ont beaucoup de charme...on est piquants.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
mais je suis vraiment content pour cette nouvelle :hi: pour la dame et pr toutes les femme Algérienne je vous aimes :doofywave:
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est la culture occidentale ""capitaliste"" achete la notre, et denude nos femme .
j'ai rien a approuver la dessus
je sais que certain vont me prendre pour un frustré , tampis, c'est mon opinion au tant que identitaire Algerien.
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
c'est vrais tu a raison mais il ne faut pas oublier le fait que maintenant tout ceux qui on participer a cette évènement connaisse maintenant qu'est-ce que c'est que les algériens ges gens civilisé et nn pas des arabes terroristes ou je ne sais quoiCHELGHOUM-LAID;38293 écrit: c'est contraire a nos cotumes!
c'est la culture occidentale ""capitaliste"" achete la notre, et denude nos femme .
j'ai rien a approuver la dessus
je sais que certain vont me prendre pour un frustré , tampis, c'est mon opinion au tant que identitaire Algerien.
c'est ma vision je te contredis pas :daccord:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'alcool,la corruption,la drogue,la prostitution,l'injustice,le racisme,le regionalisme et un tas d'autres choses.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;38330 écrit: En allant plus loin,je dirai qu'il y a des centaines de choses qui sont contraires a nos coutumes ,que beaucoup d'algeriens ont adopte sans probleme.
L'alcool,la corruption,la drogue,la prostitution,l'injustice,le racisme,le regionalisme et un tas d'autres choses.
ce coup ci je suis d'accord avec toi