- Remerciements reçus 0
Est-ce la fin de la formule des forums?
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Par quel genre d'autres "agora" pourraient-ils être remplacés? Par des discussions avec aide de webcam?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sujet intéressant.
Je dirais facebook, twitter.
Ensuite, sur les forums c'est toujours les mêmes sujets qui sont abordés. Les gens finissent
par se lasser à un moment.
- aymeno
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
aymeno;102390 écrit: LES FORUMS ALGERIENS ME DECOIVENT BEAUCOUP MOI....JCROIS AVOIR FAIT LE TOUR DE LA QUESTION.....MEME SI JARRIVE PAS A RESTER LONGTEMPS DANS UN FORUM VU CE QUE JY LIS(propos racistes,abus de pouvoir de certains admins no life qui souvent comdamne le manque de liberte dexperession en algerie mais eux font pire dans leurs forums ,des sujets rarement interessant trop de futilites etc.....)ET VU LE FAIT QUE JTIENS PAS TROP EN PLACE .....V
Tout à fait, c'est ce qui fait que je ne mets que rarement les pieds sur FA désormais.
Sur FAM, on peut discuter même s'il y a peu de monde. Cela évite la pollution, les HS, les propos haineux ...
En plus notre admino est cool et fantomatique lolllll
Puis pas de modos ...
- aymeno
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
cest vraiment dommage oui....jai limpression que certains viennent dans les forums pour vider leurs frustations par pour communiquer ou se detendre....yasmi;102391 écrit: Tout à fait, c'est ce qui fait que je ne mets que rarement les pieds sur FA désormais.
Sur FAM, on peut discuter même s'il y a peu de monde. Cela évite la pollution, les HS, les propos haineux ...
En plus notre admino est cool et fantomatique lolllll
Puis pas de modos ...
ps...tas inventer un mot la""fantomatique"" bsahtek tu me laisse tes droits dauteur jai envie de lutiliser lol
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
aymeno;102395 écrit: cest vraiment dommage oui....jai limpression que certains viennent dans les forums pour vider leurs frustations par pour communiquer ou se detendre....
ps...tas inventer un mot la""fantomatique"" bsahtek tu me laisse tes droits dauteur jai envie de lutiliser lol
C'est vrai que c'est dommage, mais de toute façon il ne faut pas trop s'attacher au virtuel.
Tu peux l'utiliser, c'est un mot qui existe, je ne l'ai pas inventé malheureusement.