Caractéristiques du peuple algérien?

Plus d'informations
22 Oct 2009 19:31 #33806 par romance
effectivement on ne doit pas appartenir a ce meme peuple

pour avoir ete en Algerie on ne m a pas fouiller meme pas mes valises a la sortie de la frontiere j ai eu un malaise et un policier est venu me voir et m a demande si tout allait bien je lui ais dit que ca va mais il a insiste pour me dire que si j ai besoin de quoi que se soit qu il ne fallait pas que je me gene voili voilou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2009 19:46 #33807 par keena

romance;36310 écrit: effectivement on ne doit pas appartenir a ce meme peuple

pour avoir ete en Algerie on ne m a pas fouiller meme pas mes valises a la sortie de la frontiere j ai eu un malaise et un policier est venu me voir et m a demande si tout allait bien je lui ais dit que ca va mais il a insiste pour me dire que si j ai besoin de quoi que se soit qu il ne fallait pas que je me gene voili voilou

Je te crois sincère et fier de l'administration de mon pays. Mais à notre différence, toi tu n'es pas véritablement algérienne totalement mais B2 (binationale). Tandis que pour part, absolument algérien et de surcroît l'Algérien le plus médiatisé dans un pays (preuves à l'appui si nécessaire).

Aussi donc, soyons humbles d'égard à notre pays et acceptons ses tares!

Mes respects à toi!

Plus d'informations
22 Oct 2009 20:08 #33808 par Sabrina
en ce qui concerne le peuple Algerien je pourais dire qu`il a comme tous les peuples du monde (il a du negatif comme du positif)
-nationaliste oui il l`est,jusqu`au bout meme si parfois il a tendence a raler et critiquer son pays.
-les Algeriens sont nerveux,ils s`enportent vite mais ils ne sont pas rancuniers.
-c`est un peuple génereux,sa génirosité vous ne la trouverez jamais chez les occidentaux ou reigne "chacun pour soit et Dieu pour tous".
-

Plus d'informations
22 Oct 2009 20:28 #33809 par keena

Sabrina;36315 écrit: en ce qui concerne le peuple Algerien je pourais dire qu`il a comme tous les peuples du monde (il a du negatif comme du positif)
-nationaliste oui il l`est,jusqu`au bout meme si parfois il a tendence a raler et critiquer son pays.
-les Algeriens sont nerveux,ils s`enportent vite mais ils ne sont pas rancuniers.
-c`est un peuple génereux,sa génirosité vous ne la trouverez jamais chez les occidentaux ou reigne "chacun pour soit et Dieu pour tous".
-

Pour ma part, sans aucun racisme, je m'imaginerais pas appartenir à un autre peuple. En lui (le peuple algérien) ressortent nombreuses de mes caractéristiques: atrabilaire, sanguin et alambiqué..."tout ou rien, mais jamais la moitié!"

Temps de génération de la page : 0.057 secondes