Visite au Royal Hotel Oran 09

Plus d'informations
20 Oct 2009 21:48 #33765 par keena
Réponse de keena sur le sujet Visite au Royal Hotel Oran 09
Oran, dont on dit habrite les plus belles femmes au monde! Ce qui est vrai et constaté lors d'un bref séjour de deux jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2009 22:20 #33766 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Visite au Royal Hotel Oran 09
Il doit etre extremement cher,mais c'est destine pour une clientele d'hommes d'affaires;

Sabrina;36163 écrit: il est magnifique ....j`adore son style qui represente bien l`Algerie mediterranéenne avec son style romano-mauresque et les couleurs chaleureuses.
biensur reste un hotel de luxe et il faut avoir les moyens ce qui n`est pas à la porté de tous.

Plus d'informations
21 Oct 2009 05:28 #33767 par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Visite au Royal Hotel Oran 09
ben c'est le probl en algérie les hotels où l'on trouve le confort ne sont destinés qu'à des hommes d'affaires ou des étrangers voire les deux, ce qui est dommage pour les algériens

Plus d'informations
21 Oct 2009 16:26 #33768 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Visite au Royal Hotel Oran 09
ils croient qu`avec des hotels de luxe qu`ils vont attirer les touristes qu`ils soient nationaux ou étrangers.
ils doivent y penser sincerement a batir des hotels pour les bourses moyennes.
je ne connais pas l`histoire de cet hotel à oran, mais je crois qu`il à été batis au temps de la colonisation, je crois avoir deja vu un reportage sur cet hotel mais je ne me rappelle plus.
prenant l`exemple de l`hotel sheraton il parrait qu`il est presque vide et ne rapporte pas un chiffre d`affaire digne de son nom...donc conclusion le batir ce n`était que du gaspillage d`argent, en plus il est trés loin et meme si il y`avait des touristes ce ne sera pas ce genre d`hotel a les attirer vu le prix.
il ne sert quasiment à rien ..ya trés peu de séminaire et en plus il n`arrange pas les hommes d`affaires...la majorité opptent pour l`hotel " el-djezair" ex st-george...pour son style et aussi le fait qu`il est en ville.

Plus d'informations
22 Oct 2009 06:42 #33769 par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Visite au Royal Hotel Oran 09
le shératon et tous les hotels de luxe sont comme tu le dis quasiment vides parce que trop chers ! bien trop chers ! quel est l'algérien qui va se payer une nuit à 10 000 dinards voire plus concernant le shératon ? ça représente presque un smic !!

Temps de génération de la page : 0.077 secondes