- Remerciements reçus 0
Dormez-vous déjà?
- Rayan 31
- Membre platine
-
keena;36211 écrit: A l'instant même, je suis à la même place qu'aux minutes 5min 52 secondes de l'émission ci-dessous.
www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=50000...gram=26;vid=11326076
Restez donc avec moi s'il vous plaît...je n'ai pas sommeil, cette nuit!
Merci à vous.
:61:
il est 1:30 et tu a pas sommeil :hum:
moi non plue pour temp je doit me reveiller a 7:30 il me reste que 5 a dormire :toutseul:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;36212 écrit: il est 1:30 et tu a pas sommeil :hum:
moi non plue pour temp je doit me reveiller a 7:30 il me reste que 5 a dormire :toutseul:
"Hasta la victoria siempre -jusqu'à la victoire définitive-". Non, je n'ai pas sommeil ce soir, car en souci pour une amie censée être actuellement en Tunisie, mais qui ne m'a donné aucune nouvelle depuis une semaine.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
keena;36214 écrit: "Hasta la victoria siempre -jusqu'à la victoire définitive-". Non, je n'ai pas sommeil ce soir, car en souci pour une amie censée être actuellement en Tunisie, mais qui ne m'a donné aucune nouvelle depuis une semaine.
elle a surment pas de temp :voile: ou elle t'a oublier :voile:
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;36223 écrit: elle a surment pas de temp :voile: ou elle t'a oublier :voile:
Bonsoir à tout le monde et salut à toi,
Mais non! A la première sollicitation pour prendre de ses nouvelles, mon amie s'empresse de me répondre (voir ci-dessous). Notre dilemme majeur résulte du fait que je n'ai pas de téléphone ni de portable, moyens de communication qu'elle utilise fréquemment. A l'inverse, je préfère recourir à internet ce que mon amie n'apprécie pas.
Note que si je me souciais de son cas, c'est pour cause qu'à la suite d'un voyage en Egypte, elle en est était revenue extrêmement déçue et avait opté de se rendre en Algérie cet automne. Le fait qu'elle méconnaît totalement Algérie, je lui en ai déconseillé la destination et lui ai fait part de se rendre en Tunisie, pays plus touristique.
Sinon, notre relation n'est pas ambiguë: seule l'amitié l'emporte depuis 2001 et mon unique ambition est de la faire rire aux larmes! Déjà qu'elle est belle et lorsque elle pleure de rire, elle l'est encore davantage.
J'ai un peu eu des déceptions ....alors je me protège en restant chez moi...
on est dans un monde très agressif et suis beaucoup trop sensible.
Au moins chez moi on ne me fait pas de mal.
Mais je repasserai te voir ou tu travailles, mais je ne sais pas quand.
Prend soin de toi...
Bisous à bientôt.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- keena
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
romance;36321 écrit: la tunisie un pays touristique tu parles ! pour y avoir ete je n ai rien vu c est un pays plat et désertique malgre l ambiance chaleureuse des gens et le bord de mer pour sauver le reste y a rien a voir pas comme l Algérie quand j ai vu ces montagnes toutes verdoyantes je suis reste bouche bée
Pas de nationalisme primaire ma (mon compatriote), il suffit de comparer de comparer les statistiques qui formulent que seuls 85 '000 touristes étrangers se rendent en Algéie contre des millions aux Maroc ou en Tunisie. Faut-il en être jaloux? Nullement à mon avis.
Contrairement au pays de Ben Ali ou de celui de Mohamed 6, l'Algérie peut se prévaloir d'une histoire sans comparaison et topographiquement encore mieux que ses voisins, j'attends donc de voir le résultat!
Wait and see...