les wahabites veulent marier des filles nourissantes

Plus d'informations
11 Oct 2009 16:12 #33212 par Sabrina

il parle du mariage de la nourissante (bébé) dans l`islam.... et que c`est légale de marier la fille quand elle est bébé et sans son consentement puisque c`est logique quelle n`a pas encore la faculté de dire oui ou non!!!!!
il dés qu`elle arrive a 9 ans son mari peut avoir des rapports avec!!!
________________________________________________????
c`est quoi ça un nouvel phénomene de la pédophilie wahabite ou Quoi?
l`un des principeaux règles du mariage musulman pour qu`il soit valide et valable est le consentement de la futur mariée.
à ne rien comprendre ou ils veulent aller ces Séoudiens!!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2009 11:18 #33213 par cheyenne

Sabrina;35631 écrit:

il parle du mariage de la nourissante (bébé) dans l`islam.... et que c`est légale de marier la fille quand elle est bébé et sans son consentement puisque c`est logique quelle n`a pas encore la faculté de dire oui ou non!!!!!
il dés qu`elle arrive a 9 ans son mari peut avoir des rapports avec!!!
________________________________________________????
c`est quoi ça un nouvel phénomene de la pédophilie wahabite ou Quoi?
l`un des principeaux règles du mariage musulman pour qu`il soit valide et valable est le consentement de la futur mariée.
à ne rien comprendre ou ils veulent aller ces Séoudiens!!?

L'ignorance est au rendez-vous

Plus d'informations
14 Oct 2009 11:22 #33214 par kredence
Attention,il faut prendre certaines infos avec des pincettes,j'ai personnellement tellement entendu de choses horribles sur les seoudiens qui se sont reveles,fausses ou completement deformes.

Il y a certainement des critiques a faire,mais celle-ci me parait un peu tire par les cheveux.

Pour en savoir plus sur celui qui a poste cette video,apparemment c'est un "berbere" ??

Reste a savoir,quel genre de berbere,c'est ??

C'est juste un "berbere" haineux,ce qui explique ce mensonge de video monte de toutes pieces.

www.youtube.com/user/ptyriasis#p/a

Plus d'informations
14 Oct 2009 12:13 #33215 par cheyenne

kredence;35788 écrit: Attention,il faut prendre certaines infos avec des pincettes,j'ai personnellement tellement entendu de choses horribles sur les seoudiens qui se sont reveles,fausses ou completement deformes.

Il y a certainement des critiques a faire,mais celle-ci me parait un peu tire par les cheveux.

Pour en savoir plus sur celui qui a poste cette video,apparemment c'est un "berbere" ??

Reste a savoir,quel genre de berbere,c'est ??

C'est juste un "berbere" haineux,ce qui explique ce mensonge de video monte de toutes pieces.

www.youtube.com/user/ptyriasis#p/a

Un article ou une vidéo qui va démentir cette histoire serai le bienvenu........il faut arrêter de dire que tout est mensonge quand on lit quelque chose qui nous déçois ou contrarie

Plus d'informations
14 Oct 2009 13:52 #33216 par kredence
C'est une histoire a dormir debout,n'importe qui peut monter une video truque,on le sait,ensuite cette histoire est totalement debile,il faut lire ce que l'auteur a poste,qui se dit berbere,il n'ose pas dire kabyle mais on le sait,a travers les remarques de ses posting.

Y a rien prouver ou a approuver,c'est bien pour cela que j'ai poste le lien.

Ils ne sont pas cingles a ce point,on prend les gens pour des ignorants ou quoi,qu'il ailles raconter cela a ses maitres francais.

La haine des musulmans et des arabes est le passe-temps favori de beaucoup de kabyliste.

La video a ete edite,elle n'est pas originale,quelqu'un a fait montage sur cette video.

Ensuite,qui est ce bonhomme,ce n'est pas le prophete que je sache,c'est peut-etre un charlatan comme on en trouve chez les catholiques,les berberistes,les flnistes,donc ce type ne represente pas les musulmans.

Il peut justifier ce qu'il veut,ce n'est qu'un charlatan.

Plus d'informations
14 Oct 2009 15:06 #33217 par Sabrina
Tu sais Kredence on ne dit pas que tous les séoudiens sont de mauvaise foie.
le monsieur qui discutait avec la journaliste l`a bien précisé c`est sur la chaine libanaise la LBC.
et l`autre monsieur qui intervient par télephone qui est aussi séoudien....le contredit....les téologiens sont dans le pur délire.
sur TV5 lundi passé j`ai vu un documentaire sur l`iran j`ai été vraiment trés surprise "non aux homosexuels oui aux transexuels"....la légslation islamique chez eux en iran favorise les operations pour le changement de sexe.
des hommes qui se transforme en femmes et vis versa.
avant de faire l`operation ils vont chercher un document qui prouve qui sont mentalement des femmes ou des hommes....l`état leur autorise de porter des vetements de femme,et se maquiller,vernis a ongles,foulard pour se couvrir la tête et tout..dans la rue ils sont acceptés.....aprés l`operation et prise d`hormones, ils changent meme leur état civil.....ce qui est quasi impossible on occident.
et ils disaient tous l`islam,la religion leur a demandé de faire ça!!!!! je me demande où ils sont allé chercher ça, dans quel verset coranique?!!!!
ce reportage je l`ai vu de mes propres yeux.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes