Une "maison de retraite de l'horreur" à Bayonne

Plus d'informations
08 Oct 2009 06:42 #32981 par kredence
A partir de ton cas personnel,tu generalises,ce n'est pas possible.

Je peux te citer des dizaines de cas d'hopitaux francais ou des fautes professionnelles ont ete commises sur les malades.

Tu en fais un peu trop,tu fais de la propagande francaise,c'est clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2009 06:50 #32982 par Elisa
tu me gaves franchement avec ta propagande française. la france est loin d'être un exemple sois tranquille et si tu veux je peux citer un autre pays que la france ça te fera plaisir mais ça reviendra au même constat

Cependant je ne juge pas par mes exemples personnels, c'est une vérité pour tout le monde !

Bien sur que des hopitaux français ont commis des fautes, ça arrive tous les jours.
Mais, les hopitaux en france sont propres, désinfectés, des normes d'hygiène sont respectées et obligatoire, on traite les malades avec respect, on ne les entasse pas dans les couloirs et surtout on les soigne ! Pourquoi le président algérien ne s'est-il pas soigné en algérie si c'est si bien ???

Non je ne me sers pas que de mon cas perso... hélas !

Plus d'informations
08 Oct 2009 06:56 #32983 par kredence
La moitie des presidents de la planete se soigne a l'etranger.

Les president Moubarak,Zine El Abidine,le Roi de Jordanie,d'Arabie Saoudite,le Roi M6 du Maroc,se soignent tous a l'etranger comme la haine est seulement dirige vers l'Algerie,on ne parle que de cela.

Effectivement,tu fais de la propagande francaise,tu nous assommes avec tes references a la France.

Plus d'informations
08 Oct 2009 07:26 #32984 par Elisa
écoute je parle de la france parce que j'y vis
Je ne vais pas parler de l'australie vu que je n'y suis jamais allée !!!

JE NE FAIS NULLE PROPAGANDE JE NE SUIS PAS PATRIOTE DU TOUT et si je vous fatigue toi j'ai l'impression que tu as la tête dans le sable quand il s'agit de l'algérie

moi s'agissant de la F... chut !!! je suis tout à fait réaliste et n'en suis pas plus fière que ça... désolée de te décevoir, de vous décevoir puisque tu parles pour tout le monde apparemment !

Plus d'informations
08 Oct 2009 07:57 #32985 par kredence
C'est juste une excuse pour continuer a deverser ta propagande francaise,je parle de l'Algerie,et pourtant je n'y vis plus depuis plus de 20 ans.

Tout le monde parle de l'Afrique et beaucoup n'y ont jamais mis les pieds
.
Tout le monde parle des musulmans et tres peu de gens connaissent l'Islam.

Pas du tout,relis les articles que j'ai poste sur l'Algerie,je n'ai jamais ete un beni-oui-oui,je critique le gouvernement algerien comme tout le monde,mais je ne suis pas obsede par la France comme certains,qui nous sortent des comparaisons debiles avec la France.

Je parle pour moi d'abord,s'il y a des algeriens qui s'identifient aux idees que je defends alors soit,ce n'est pas un crime de parler au nom d'autres algeriens si c'est pour la bonne cause.

Toi,tu parles pour qui ??

Tu parles en ton nom ou pour tout le monde en France ??
Tu te fais l'avocate de la politique francaise en Algerie ??

Plus d'informations
08 Oct 2009 08:42 #32986 par Elisa
oh écoutes basta maintenant, tu me saoule sans boire là !

Je ne fais nullement de la propagande et je m'en fou de ta propagande
Je ne suis pas obsédée par la france non plus (ce serait grave quand même :icon_razz:)
je ne suis pas patriote je l'ai déjà dit
je parle seulement de ce que je connais que puis-je faire d'autre ? comme je te l'ai dis te parler du japon ou de l'australie où je ne suis jamais allée ??? tu es ridicule parfois...

Quand tu dis que beaucoup de gens parlent des musulmans sans les connaitre je suis d'accord avec toi

Je ne parle pour personne je parle pour moi seule et ça suffit bien. Je ne fuis pas devin pour parler pour les autres et je ne suis pas devin non plus pour savoir si c'est pour la bonne cause... toi par contre tu es sur de toi en disant que c'est pour la bonne cause

la politique française en algérie ? mais qui a parlé de politique ??? toi pas moi ! j'ai juste parlé de conditions de vie rien de plus. Je ne parlerais pas de politique car ça ne m'intéresse pas et c'est ce qui pourri le monde

Temps de génération de la page : 0.060 secondes