Pourquoi les chaines de télés française sont au service d'israel?

Plus d'informations
06 Oct 2009 18:03 #32895 par kredence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 18:37 #32896 par Sabrina
les juifs y sont partout en France, ils ont compris depuis fort lontemps qu`il fallait occuper des postes importants qui domineraient les autres souches.
la politique,les medias et l`art des fonctions manipulatrices.
ah n`oublions Dominique Strauss-Kahn de pere juif turc et de mere juive tunisienne..son épouse aussi la presentatrice aux yeux bleus du nom de"st pierre" ou peut etre "st clair".
la française l`a bien dit ils écrsent les vrais Français!!:smilyaplodis:

Plus d'informations
06 Oct 2009 18:44 #32897 par kredence
C'est clair,par contre ce que je ne savais pas que Bernard Kouchner,Sarko,le chanteur quie l'on voit sur la video,sont tous israelites

Plus d'informations
06 Oct 2009 18:50 #32898 par Sabrina
moi je le savais deja ...ils ont la tete de juifs, juste a voir leurs nez crochus ou leurs sourcils fournis.
ils tiennent toutes les émissions politiques.
la dame l`a bien dit " tout ce qui tient une camera est juif"

Plus d'informations
08 Oct 2009 09:05 #32899 par romance
j arrive pas a voir la video mais c est pas grave je sais qu ici on est gouverné par les juifs et que des juifs sont partout les administrations la politique les medias les commerces tout tout et tout et ils ont divisés la france en petits etats c est a dire les noirs antillais d un cote ils tiennent les places administratives les noirs africains le balayage des rues les poubelles les arabes les assedics serveurs au fast foods les mieux lotis se sont les portugais les espagnoles et bien d autres a eux on entend jamais parlé d eux et pourtant se sont aussi des etrangés mais des etrangés qui ne derangent pas c est sur que la plupart d entre nous s en sorte bien quand meme !

Plus d'informations
08 Oct 2009 13:55 #32900 par Sabrina
peut etre que les espagnols et les portugais ne se font pas entendre d`eux tout simplement parcequ`ils ne se sentent pas étrangers à la france et sont mieux lotis que les autres à cause de leur appartenance européenne.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes