Le plus terrible/the most outrageous : un chat aux dents d'or (video)

Plus d'informations
05 Oct 2009 15:33 #32772 par kredence
Justement,selon le dentiste et proprietaire du chat, la rectification a un peu gene le chat, au debut,et que maintenant,il a l'air de bien s'en accommoder.

Le but du dentiste,c'etait de rectifier une anomalie qui justement avait gene ce chat,et c'est pour cela,qu'il a decide de faire cette procedure.

Je ne pense pas que le dentiste avait une mauvaise intention,ni qu'il soit bete au point de faire une operation chirurgicale juste pour l'esthetique.

Elisa;35194 écrit: oui mais en principe un chat meme persan n'a pas les dents qui sortent ainsi ! alors l'anomalie est seulement en partie réctifiée parce que la pauvre bête doit être bien géné ainsi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2009 22:19 #32773 par Sabrina
il est tout mimi ce chat, j`espere que son probleme va vite se regler, je me demande si il arrive a manger avec ses dents là!?
les êtres humains peuvent avoir des soins pourquoi pas les animaux.
moi perso si tu n`avais expliqué que c`était pour une anomalie j`aurais compris comme Elisa que c`est plutot esthetique car je ne comprends pas l`anglais.

Plus d'informations
06 Oct 2009 12:47 #32774 par kredence
Son probleme est regle,evidemment qu'il doit manger .
Je l'ai bien mentionne au debat du topic,j'ai bien precise que la video est en anglais.
Je suis desole,je n'ai pas trouve de version francaise ou sous-titree de cette video.

Sabrina;35207 écrit: il est tout mimi ce chat, j`espere que son probleme va vite se regler, je me demande si il arrive a manger avec ses dents là!?
les êtres humains peuvent avoir des soins pourquoi pas les animaux.
moi perso si tu n`avais expliqué que c`était pour une anomalie j`aurais compris comme Elisa que c`est plutot esthetique car je ne comprends pas l`anglais.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes