- Remerciements reçus 0
Salam, Bonjour ,Bonsoir.....
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
doux reves à tous
je go aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Zombrito
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
je veux me marier a une fille algerienne chaba , je prefere brunnete , le chevo noir si ti peux maider djalal , je suis ness mlah , 1 mitra 89 centimetres , bogoss , j'ai bcp d'argent en banque mais c pas en algerie (la suisse) j'ai ma maman elle es ness mlah ossi elle aime repend au telefoune seulemet ,elle va pas la deranger ..... mmmmm je suis presque 50 ans et je suis vergine et j'aime bcp internet et je connais tous dans la vie le foot , la couzina , le dine la teknologie , l'espace tous tous tinkiete pas .
j'attend une repense merci , pas plus d'une semain sinon je vais tuer qulqun :good:
je parle spaniche et torkich .
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zombrito;53740 écrit: wa aleikoum salam :hi:
je veux me marier a une fille algerienne chaba , je prefere brunnete , le chevo noir si ti peux maider djalal , je suis ness mlah , 1 mitra 89 centimetres , bogoss , j'ai bcp d'argent en banque mais c pas en algerie (la suisse) j'ai ma maman elle es ness mlah ossi elle aime repend au telefoune seulemet ,elle va pas la deranger ..... mmmmm je suis presque 50 ans et je suis vergine et j'aime bcp internet et je connais tous dans la vie le foot , la couzina , le dine la teknologie , l'espace tous tous tinkiete pas .
j'attend une repense merci , pas plus d'une semain sinon je vais tuer qulqun :good:
je parle spaniche et torkich .
salam kardach j'ai ma voisine qui est nass mlah ,bent familia elle a le meme age que toi:eek2::shok: ,la dot est fixee a 10 millions dinars. ca te dis?
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;53798 écrit: salam kardach j'ai ma voisine qui est nass mlah ,bent familia elle a le meme age que toi:eek2::shok: ,la dot est fixee a 10 millions dinars. ca te dis?
tu parle de 3aycha koti :searchpan: oui elle va surment lui plaire :61:
Djelloul kach Gremlins 3andkoum :papy:
- fendil
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0