- Remerciements reçus 0
Salam, Bonjour ,Bonsoir.....
- kato
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;29385 écrit: ca va lalmani:LOL: jdid men andek ana rah andi ghir el bali ou rani nsiri fih:LOL:
jdide walou rana ghir naklou fel chkara :icon_mrgreen: l'ete d3wa demander el ta7was wel € :lol:
kach jackie chan wela walou :anim_super:
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;29386 écrit: win rak el maghnaoui marakch gaa tben. ca va chouia?
wesh el bogoss dyalna.....:anim_drunk:.....Rak chayif il faut toujour trammar chkara
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;29388 écrit: Kayen Ralph lauren, c'est bien......Moi j'aime bien Ralph lauren, burlington et burberry....Tu koné pas un vendeur serieur en ligne ki fait ca....
kayan kolch jais deja vue un costume bleu sayfani chez Ralph lauren walah ghir tebki mais je les pas acheter :anim_dead:
kayan Armani , Diesel , Boss , joop , marc o'Polo , tommy hilfiger , Dolce-Gabbana ,Timberland ....tkel ghir 3la el chkara :good: tu peux traduire le site en francait
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;29392 écrit: kayan kolch jais deja vue un costume bleu sayfani chez Ralph lauren walah ghir tebki mais je les pas acheter :anim_dead:
kayan Armani , Diesel , Boss , joop , marc o'Polo , tommy hilfiger , Dolce-Gabbana ,Timberland ....tkel ghir 3la el chkara :good: tu peux traduire le site en francait
Oui mais est ce ki font des vente en ligne ?
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;29394 écrit: Oui mais est ce ki font des vente en ligne ?
non il faux aller sur place :skn:
aller un peux de courage et fait un tour laba je te donne meme ou tu peux acheter G-star , diesel ,esprit et nike au prix introuvable en france et c pas tres loin de laba 15 a 20 klm :fumer: