- Remerciements reçus 0
Salam, Bonjour ,Bonsoir.....
- cheyenne
- Membre platine
-
SamDZ;19321 écrit: EN dirait makach el bard chez toi :tss: ici tout est blanc :anim_jumproll: Il ne manque que Abou nouwel :anim_jumproll:
chez moi aussi il fait froid et tout est blanc en plus abou nouwel ne passera pas:anim_dead:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CLEODZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:anim_jumproll: awah emala blanc taywan eli 3andekcheyenne;19336 écrit: chez moi aussi il fait froid et tout est blanc en plus abou nouwel ne passera pas:anim_dead:
CLEODZ;19346 écrit: Re salam bonne soirée a vous tous :icon_cool:
:tss: tu ne viens pas nous voir souvent toi je suis pas contente
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;19321 écrit: EN dirait makach el bard chez toi :tss: ici tout est blanc :anim_jumproll: Il ne manque que Abou nouwel :anim_jumproll:
makach el mechta. j'ai trouver l'equivalence de jenna ici. par contre les 3 mois d'ete il y a des pluies torrentielles et une chaleur etouffante. ca s'appelle la mousson. tu peut pas sortir de chez toi sans prendre une douche forcee:D
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;19366 écrit: makach el mechta. j'ai trouver l'equivalence de jenna ici. par contre les 3 mois d'ete il y a des pluies torrentielles et une chaleur etouffante. ca s'appelle la mousson. tu peut pas sortir de chez toi sans prendre une douche forcee:D
:eusa_shifty: là ou je suis une vie sans hiver n'est pas une vie ça dure 6mois de l'année :icon_cry: l'été comme tu dis si c'est pas les pluies avec tonnerre et da3et el char c'est la chaleur et humidité étouffante :anim_dead: climat gosto
:penseur: Hna krina beli mousson en Inde je savais pas qu'il existait aussi chez vous