- Remerciements reçus 0
Salam, Bonjour ,Bonsoir.....
- SamDZ
- Membre platine
-
cheyenne;18471 écrit: eh ben le bouzalouf etait :icon_exclaim:et les tripes:toz::toz:...wahed eriha:icon_frown:
:euukoi!: mayssalkha ghi casque à gaz
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;18472 écrit: :euukoi!: mayssalkha ghi casque à gaz
welah je suis réstée sous la douche krib 2h mazalni behadik eriha wakila c'est psychique:icon_eek:...je vais faire des cauchemars pendant longtemps:ph34r:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;18474 écrit: welah je suis réstée sous la douche krib 2h mazalni behadik eriha wakila c'est psychique:icon_eek:...je vais faire des cauchemars pendant longtemps:ph34r:
Le soir fait ménage totale lave les mures le parterre :fumer: les vetements les rideaux les draps .... demain matin tasbah edanya tach3al :fumer:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;18477 écrit: Le soir fait ménage totale lave les mures le parterre :fumer: les vetements les rideaux les draps .... demain matin tasbah edanya tach3al :fumer:
ah bessah anaya wache lazem nedir bache nwili n'che3el...eau javel?je ne sais pas est ce que l'odeur est partie et que moi je la sens encore ou elle est encore la..:icon_rolleyes:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;18495 écrit: ah bessah anaya wache lazem nedir bache nwili n'che3el...eau javel?je ne sais pas est ce que l'odeur est partie et que moi je la sens encore ou elle est encore la..:icon_rolleyes:
fastoch rahi fi hwayjek :ph34r:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0