- Remerciements reçus 0
Test : Taper au clavier
- Desperado
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
minaini;5698 écrit: je te crois pas djelloul hihi donne nous la preuve :icon_biggrin:
je vais manger un chien pour l'aid et je vais faire le test du clavier.je vais voir si je suis aussi rapide qu'en mangeant du chat:doofywave:
- minoucha
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Moi j'ai la preuve de ma nullité!:doofywave: Je m'améliore, je crois que je vais finir par l'apprendre par coeur:lol:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
minoucha;5939 écrit: Moi j'ai la preuve de ma nullité!:doofywave: Je m'améliore, je crois que je vais finir par l'apprendre par coeur:lol:
ça s'apprend avec le temps ça n'a rien de magique il faut juste oser essayer sans regarder le clavier
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;5977 écrit: ça s'apprend avec le temps ça n'a rien de magique il faut juste oser essayer sans regarder le clavier
Oué c'est ça... Facile de le dire que de le faire..
Et en plus, il faut vraiment taper avec les dix doigts, j'en ai vu certains (Comme mon prof de fac) qui tapait seuelemnt avec deux doigts de la main gauche...
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;6010 écrit: Oué c'est ça... Facile de le dire que de le faire..
eh le jour ou j'ai décidé de taper sans regarder le clavier je n'ai eu recours ni de tap'Touch ni rien la transition à été faite en bout de quelque jours avec tous les rapports que j'écris :fouet: