- Remerciements reçus 0
Meilleures blagues
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
17 Sep 2009 10:44 #29844
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Profession
IN VINO VERITAS - Qui dit la vérité ?
-Moi, confie un monsieur à un consommateur qui prend un verre à côté de lui, dans un bar, je ne crois que la moitié de ce qu'on me dit.
- Vraiment ! Et quelle est votre profession ?
- Psychanalyste.
- Ah ! Eh bien, moi, c'est tout le contraire : je crois toujours le double de ce que l'on me raconte.
- Quelle est donc votre profession ?
- Inspecteur des impôts.
-Moi, confie un monsieur à un consommateur qui prend un verre à côté de lui, dans un bar, je ne crois que la moitié de ce qu'on me dit.
- Vraiment ! Et quelle est votre profession ?
- Psychanalyste.
- Ah ! Eh bien, moi, c'est tout le contraire : je crois toujours le double de ce que l'on me raconte.
- Quelle est donc votre profession ?
- Inspecteur des impôts.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2009 10:46 #29845
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Une statue du ministre de l'Economie
Je propose, dit le président de la Ligue des contribuables, d'ériger, dans chaque commune de France, une statue du ministre de l'Économie et des Finances. Elle aurait une triple utilité : donner de l'ombre en été, constituer un abri contre le vent , en hiver. Et, en toute saison, elle permettrait aux pigeons de s'exprimer en notre nom.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2009 19:50 #29846
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Pilote de ligne
Quand on est pilote de "réserve" sur une compagnie aérienne, on doit voler quand la compagnie vous appelle pour voler.
Être injoignable est moins grave que de refuser ou d’éviter un vol pour lequel vous avez été désigné.
Ce commandant de bord a mérité un "10 sur 10" pour sa créativité en parvenant à éviter une mission.
Lorsque l’équipe de programmation des vols le réveilla un jour à trois heures du matin pour lui assigner un vol programmé deux heures plus tard, il passa le téléphone à sa femme et dit d’une voix suffisamment forte pour être entendu à l’autre bout du fil :
"Tiens chérie, je crois que c’est quelqu’un qui veut parler à ton mari !"
Le gars de la compagnie laissa tomber et raccrocha
Être injoignable est moins grave que de refuser ou d’éviter un vol pour lequel vous avez été désigné.
Ce commandant de bord a mérité un "10 sur 10" pour sa créativité en parvenant à éviter une mission.
Lorsque l’équipe de programmation des vols le réveilla un jour à trois heures du matin pour lui assigner un vol programmé deux heures plus tard, il passa le téléphone à sa femme et dit d’une voix suffisamment forte pour être entendu à l’autre bout du fil :
"Tiens chérie, je crois que c’est quelqu’un qui veut parler à ton mari !"
Le gars de la compagnie laissa tomber et raccrocha
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2009 19:51 #29847
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Boulots pour faire dodo
En ces temps de grèves, il est logique de rappeler cette petite devinette :
Monsieur qui est agent de la R.A.T.P. se marie avec Madame qui travaille aux P.T.T.
Ils ont un enfant. Où va-t-il travailler quand il sera grand ?
... Chez E.D.F. bien sûr.
Pourquoi ? Parce que :
Reste Assis T’es Payé + Petit Travail Tranquille = Enfant De Fainéants
Monsieur qui est agent de la R.A.T.P. se marie avec Madame qui travaille aux P.T.T.
Ils ont un enfant. Où va-t-il travailler quand il sera grand ?
... Chez E.D.F. bien sûr.
Pourquoi ? Parce que :
Reste Assis T’es Payé + Petit Travail Tranquille = Enfant De Fainéants
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2009 19:53 #29848
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet L’intelligent et le stupide
L’intelligent et le stupide font un jeu, dont voici les règles :
* chacun d’eux va poser des énigmes à l’autre ;
* si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1 franc à l’autre ;
* si c’est l’intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100 francs parce qu’il est intelligent, et c’est plus équitable.
L’intelligent commence :
Qu’est ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
Je sé pa, tiens vala 1F.
Qu’est ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
Je sé pa, tiens vala 1F.
Allez dis quelque chose toi aussi, demande l’intelligent au stupide.
Euh...Bon, qu’est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?
L’intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat :
Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 F.... Alors c’était quoi ???
Je sé pa... tiens vala 1F...
* chacun d’eux va poser des énigmes à l’autre ;
* si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1 franc à l’autre ;
* si c’est l’intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100 francs parce qu’il est intelligent, et c’est plus équitable.
L’intelligent commence :
Qu’est ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
Je sé pa, tiens vala 1F.
Qu’est ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
Je sé pa, tiens vala 1F.
Allez dis quelque chose toi aussi, demande l’intelligent au stupide.
Euh...Bon, qu’est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?
L’intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat :
Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 F.... Alors c’était quoi ???
Je sé pa... tiens vala 1F...
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2009 19:57 #29849
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Lettre ouverte au Premier Ministre
Monsieur le Premier Ministre,
Je n’ai pas d’actions TOTAL, je ne déduis pas de frais généraux et je n’ai aucune exonération fiscale, je ne suis pas subventionné, mes emprunts sont aux taux du marché, je ne perçois rien des sociétés de travaux publics et du bâtiment, ni commissions de ELF, je paie l’électricité au tarif normal, je ne bénéficie pas de la CAMIF et ma voiture a plus de 5 ans.
Seulement voilà : je ne suis pas corse, je ne suis pas camionneur, ni agriculteur, je ne suis pas non plus viticulteur, je n’appartiens ni à la SNCF ni à la RATP, ni à EDF, je ne suis pas fonctionnaire, tout au plus puis-je voter nul au prochain referendum !
Ai-je quand même droit à quelque chose ?
Dans l’espoir que vous voudrez bien considérer favorablement ma demande, je vous prie de recevoir, Monsieur Le Premier Ministre, outre mes très respectueuses salutations, l’expression de mon ras-le-bol le plus total.
Je n’ai pas d’actions TOTAL, je ne déduis pas de frais généraux et je n’ai aucune exonération fiscale, je ne suis pas subventionné, mes emprunts sont aux taux du marché, je ne perçois rien des sociétés de travaux publics et du bâtiment, ni commissions de ELF, je paie l’électricité au tarif normal, je ne bénéficie pas de la CAMIF et ma voiture a plus de 5 ans.
Seulement voilà : je ne suis pas corse, je ne suis pas camionneur, ni agriculteur, je ne suis pas non plus viticulteur, je n’appartiens ni à la SNCF ni à la RATP, ni à EDF, je ne suis pas fonctionnaire, tout au plus puis-je voter nul au prochain referendum !
Ai-je quand même droit à quelque chose ?
Dans l’espoir que vous voudrez bien considérer favorablement ma demande, je vous prie de recevoir, Monsieur Le Premier Ministre, outre mes très respectueuses salutations, l’expression de mon ras-le-bol le plus total.
Temps de génération de la page : 0.079 secondes