- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
SamDZ;6181 écrit: En tous cas ils sont un peu bizarre parole d'une qui a travaillé par mal avec eux :anim_dead:
ben t'as de la chance de les avoir connu moi tout ce que je sais sur eux ce sont des trucs que j'ai lu pas plus...dis moi ils sont aussi bizzares que les allemands?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;6260 écrit: ben t'as de la chance de les avoir connu moi tout ce que je sais sur eux ce sont des trucs que j'ai lu pas plus...dis moi ils sont aussi bizzares que les allemands?
C'est pas qu'ils sont bizarre ils sont un peu stupide dans le sens où maya3afouch slahoum, Au lieu de s'affirmer ils vendent leur terre au multinationales qui exploites les ressources naturelles (== qui veut dire détruire leur mode de vie basé sur la chasse) pour quelques millions de $$$$ :Bave: résultat de cette marginalisation: ils battent tous les record de consommation de drogue et d'alcool et de prostitution ce qui donne une bonne raison pour les marginaliser de plus en plus ... je suis d'accord avec toi c'est des peuples qui ont grandement souffert (si tu sais ce que les blancs on fait d'eux :cognelimur:) mais la loi de relativité dit:
لا يغيّر الله ما بقوم حتي يغيّروا ما بانفسهم
Sinon bien sur que je t'adore minoucha :rose:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;6320 écrit: C'est pas qu'ils sont bizarre ils sont un peu stupide dans le sens où maya3afouch slahoum, Au lieu de s'affirmer ils vendent leur terre au multinationales qui exploites les ressources naturelles (== qui veut dire détruire leur mode de vie basé sur la chasse) pour quelques millions de $$$$ :Bave: résultat de cette marginalisation: ils battent tous les record de consommation de drogue et d'alcool et de prostitution ce qui donne une bonne raison pour les marginaliser de plus en plus ... je suis d'accord avec toi c'est des peuples qui ont grandement souffert (si tu sais ce que les blancs on fait d'eux :cognelimur:) mais la loi de relativité dit:
ben je le savais pas merci de me l'apprendre sauf que quand je pense au nombre de tribus qui ont existé au niveau du continent americain surtout au nord et que maintenant ils sont estimés a un trés faible pourcentage dans chaque etat des US je me dis que la vie ne les a pas gaté et que les blancs etaient cruels avec eux
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sinon une fois je me rappelle on a ete oblige de faire une commande special pour commander des des ceintures a leur taille :morderire: lors de deplacement en helico ils sont tellement je m'en foutiste qu'ils ont developpe toutes sorte de maladie liee a l'obesite
Zem a chaque fois je vois une indiania j'ai une pensee a toi :fumer:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;6320 écrit: C'est pas qu'ils sont bizarre ils sont un peu stupide dans le sens où maya3afouch slahoum, Au lieu de s'affirmer ils vendent leur terre au multinationales qui exploites les ressources naturelles (== qui veut dire détruire leur mode de vie basé sur la chasse) pour quelques millions de $$$$ :Bave: résultat de cette marginalisation: ils battent tous les record de consommation de drogue et d'alcool et de prostitution ce qui donne une bonne raison pour les marginaliser de plus en plus ... je suis d'accord avec toi c'est des peuples qui ont grandement souffert (si tu sais ce que les blancs on fait d'eux :cognelimur:) mais la loi de relativité dit:
Sinon bien sur que je t'adore minoucha :rose:
C'est comme pour les Aborigènes :euukoi!: Triste à voir.
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0