- Remerciements reçus 0
- Zemri
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;4093 écrit: Yemout ala rawl :lol:
andah taille ntaa n**k:anim_jumproll:
- serial killer
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
saha ramdhankom
moi,j'ai choisi au debut comme pseudo "rebelle 007" parce que je le suis toujours avec ce monde fou!!!!
maintenant je suis " serial killer"ça me plait,je suis nerveuse mais pas tres agressive;pour l'avatar,il marche bien avec mon pseudo non!un pistolet,je prefere "klash",quantite et qualite......
je suis inscrite dans d'autres forums sous ces deux pseudos,dans different domaines,je ne change pas trop....
voilà à vous.........
- aghbal
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
.serial killer;4103 écrit: salam
saha ramdhankom
moi,j'ai choisi au debut comme pseudo "rebelle 007" parce que je le suis toujours avec ce monde fou!!!!
maintenant je suis " serial killer"ça me plait,je suis nerveuse mais pas tres agressive;pour l'avatar,il marche bien avec mon pseudo non!un pistolet,je prefere "klash",quantite et qualite......
je suis inscrite dans d'autres forums sous ces deux pseudos,dans different domaines,je ne change pas trop....
voilà à vous.........
Le probleme , c'est que tu as choisit ton avatar et tu fais partie des uns, chose non faite pour les autres: ET POURQUOI ?, NOUS SOUHAITERONS UNE REPONSE DU MODERATEUR ET OU DE L'ADMINISTRATEUR
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu te dessujetises et te demokhaznitises et democratises a l'Algerienne!!!!:morderire::morderire:el-khoff aalik kho!!!:morderire:aghbal;4108 écrit: .
Le probleme , c'est que tu as choisit ton avatar et tu fais partie des uns, chose non faite pour les autres: ET POURQUOI ?, NOUS SOUHAITERONS UNE REPONSE DU MODERATEUR ET OU DE L'ADMINISTRATEUR