Counter Strike pour de vrai...

Plus d'informations
17 Sep 2008 15:51 #5834 par kato
Réponse de kato sur le sujet Counter Strike pour de vrai...

Toufik;3942 écrit: Ca va être une partie de plaisir pour eux, surtout que tu es un mauvais tireur. :doofywave:

c'est a dire :icon_biggrin:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2008 15:59 #5835 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Counter Strike pour de vrai...
C'est-à-dire qu'il a appris a tirer à la fête forraine. :shok: :eusa_whistle:

Plus d'informations
17 Sep 2008 19:08 #5836 par buck
Réponse de buck sur le sujet A propos de tir....
Ya Si Toufik. Avec tous mes respets , je me permets d' attirer ton attention que la violence du verbe annule le Jeun . Je te prie de surveiller ton langage en ce mois sacré. Et c'est valable pour Djamal , El Ouali et consorts. Les sujets de discussion en Islam n'ont pas de limite y compris le sexe, pourvu que se soit dans un cadre éducatif. GHAFARA ALLAHOU LANA.

Plus d'informations
17 Sep 2008 20:00 #5837 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Que ce soit ici ou ailleurs...

buck;3974 écrit: Ya Si Toufik. Avec tous mes respets , je me permets d' attirer ton attention que la violence du verbe annule le Jeun . Je te prie de surveiller ton langage en ce mois sacré. Et c'est valable pour Djamal , El Ouali et consorts. Les sujets de discussion en Islam n'ont pas de limite y compris le sexe, pourvu que se soit dans un cadre éducatif. GHAFARA ALLAHOU LANA.

bUCK,je n'ai jamais eté vulgaire!!!Lis dessus!!!un a un!!!:vu:

Plus d'informations
17 Sep 2008 20:25 #5838 par kato
Réponse de kato sur le sujet Counter Strike pour de vrai...

buck;3974 écrit: Ya Si Toufik. Avec tous mes respets , je me permets d' attirer ton attention que la violence du verbe annule le Jeun . Je te prie de surveiller ton langage en ce mois sacré. Et c'est valable pour Djamal , El Ouali et consorts. Les sujets de discussion en Islam n'ont pas de limite y compris le sexe, pourvu que se soit dans un cadre éducatif. GHAFARA ALLAHOU LANA.

Je suis pas dans la liste....:coffee: jusqu'ici ca va :banned:

Plus d'informations
18 Sep 2008 02:40 #5839 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Counter Strike pour de vrai...

tu as un probleme de frustration sahbi.:hum: ou vois tu de la vulgarite sur ce forum.Ramdane rah ghalbek wela wech?:penseur:

Temps de génération de la page : 0.295 secondes