- Remerciements reçus 0
Counter Strike pour de vrai...
- kato
- Membre platine
-
Toufik;3942 écrit: Ca va être une partie de plaisir pour eux, surtout que tu es un mauvais tireur. :doofywave:
c'est a dire :icon_biggrin:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- buck
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bUCK,je n'ai jamais eté vulgaire!!!Lis dessus!!!un a un!!!:vu:buck;3974 écrit: Ya Si Toufik. Avec tous mes respets , je me permets d' attirer ton attention que la violence du verbe annule le Jeun . Je te prie de surveiller ton langage en ce mois sacré. Et c'est valable pour Djamal , El Ouali et consorts. Les sujets de discussion en Islam n'ont pas de limite y compris le sexe, pourvu que se soit dans un cadre éducatif. GHAFARA ALLAHOU LANA.
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
buck;3974 écrit: Ya Si Toufik. Avec tous mes respets , je me permets d' attirer ton attention que la violence du verbe annule le Jeun . Je te prie de surveiller ton langage en ce mois sacré. Et c'est valable pour Djamal , El Ouali et consorts. Les sujets de discussion en Islam n'ont pas de limite y compris le sexe, pourvu que se soit dans un cadre éducatif. GHAFARA ALLAHOU LANA.
Je suis pas dans la liste....:coffee: jusqu'ici ca va :banned:
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
buck;3974 écrit: Ya Si Toufik. Avec tous mes respets , je me permets d' attirer ton attention que la violence du verbe annule le Jeun . Je te prie de surveiller ton langage en ce mois sacré. Et c'est valable pour Djamal , El Ouali et consorts. Les sujets de discussion en Islam n'ont pas de limite y compris le sexe, pourvu que se soit dans un cadre éducatif. GHAFARA ALLAHOU LANA.
tu as un probleme de frustration sahbi.:hum: ou vois tu de la vulgarite sur ce forum.Ramdane rah ghalbek wela wech?:penseur: