Qui a un facebook ?

Plus d'informations
31 Jul 2009 12:25 #28160 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Qui a un facebook ?

CLEODZ;32306 écrit: Tout es dans le titre qui a un facebook parmis vous ?:)

J'en ai un mais je ne l'utilise pas du tout

Rayan 31;32308 écrit: je connait pas :toutseul:

L'histoire du Facebook est attribuée à un étudiant américain d'Harvard qui allongé dans son lit a pensé a créer moyen de rapprocher les gens du globe entier sans distinction du fait tu peux faire la connaissance d'un norvégien ,un chilien, un iranien...ect il suffit juste de t'y inscrire et mettre ton vrai nom et prénom,les pseudo ça ne marche pas trop, ben Rayan si tu veux voir si quelqu'un que tu connais a un facebook t'as qu'à taper son prénom et nom de famille et tu auras accès à son profil..l'adresse c'est www.fecebook.com:icon_mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jul 2009 12:46 #28161 par CLEODZ
Réponse de CLEODZ sur le sujet Qui a un facebook ?

cheyenne;32333 écrit: J'en ai un mais je ne l'utilise pas du tout

L'histoire du Facebook est attribuée à un étudiant américain d'Harvard qui allongé dans son lit a pensé a créer moyen de rapprocher les gens du globe entier sans distinction du fait tu peux faire la connaissance d'un norvégien ,un chilien, un iranien...ect il suffit juste de t'y inscrire et mettre ton vrai nom et prénom,les pseudo ça ne marche pas trop, ben Rayan si tu veux voir si quelqu'un que tu connais a un facebook t'as qu'à taper son prénom et nom de famille et tu auras accès à son profil..l'adresse c'est www.fecebook.com:icon_mrgreen:

Merci Cheyenne :icon_wink:

Plus d'informations
31 Jul 2009 12:47 #28162 par CLEODZ
Réponse de CLEODZ sur le sujet Qui a un facebook ?

Rayan 31;32322 écrit: cleo , ou sont tes topic ? tu a plus d'idee :toutseul: tes topic me manque :toutseul:

et quesque cette histoire de facebook :skn:

oui boubou n a plus inspiration car elle ne va plus beaucoup sur le net

Plus d'informations
31 Jul 2009 18:13 #28163 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Qui a un facebook ?

cheyenne;32333 écrit: J'en ai un mais je ne l'utilise pas du tout

Merci Cheyenne :rose:

Temps de génération de la page : 0.070 secondes