- Remerciements reçus 0
Qui a un facebook ?
- cheyenne
- Membre platine
-
CLEODZ;32306 écrit: Tout es dans le titre qui a un facebook parmis vous ?
J'en ai un mais je ne l'utilise pas du tout
Rayan 31;32308 écrit: je connait pas :toutseul:
L'histoire du Facebook est attribuée à un étudiant américain d'Harvard qui allongé dans son lit a pensé a créer moyen de rapprocher les gens du globe entier sans distinction du fait tu peux faire la connaissance d'un norvégien ,un chilien, un iranien...ect il suffit juste de t'y inscrire et mettre ton vrai nom et prénom,les pseudo ça ne marche pas trop, ben Rayan si tu veux voir si quelqu'un que tu connais a un facebook t'as qu'à taper son prénom et nom de famille et tu auras accès à son profil..l'adresse c'est www.fecebook.com:icon_mrgreen:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CLEODZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;32333 écrit: J'en ai un mais je ne l'utilise pas du tout
L'histoire du Facebook est attribuée à un étudiant américain d'Harvard qui allongé dans son lit a pensé a créer moyen de rapprocher les gens du globe entier sans distinction du fait tu peux faire la connaissance d'un norvégien ,un chilien, un iranien...ect il suffit juste de t'y inscrire et mettre ton vrai nom et prénom,les pseudo ça ne marche pas trop, ben Rayan si tu veux voir si quelqu'un que tu connais a un facebook t'as qu'à taper son prénom et nom de famille et tu auras accès à son profil..l'adresse c'est www.fecebook.com:icon_mrgreen:
Merci Cheyenne :icon_wink:
- CLEODZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;32322 écrit: cleo , ou sont tes topic ? tu a plus d'idee :toutseul: tes topic me manque :toutseul:
et quesque cette histoire de facebook :skn:
oui boubou n a plus inspiration car elle ne va plus beaucoup sur le net
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;32333 écrit: J'en ai un mais je ne l'utilise pas du tout
Merci Cheyenne :rose: