- Remerciements reçus 0
Elle vend sa virginité aux enchères
- Zemri
- Membre platine
-
kato;3651 écrit: :lol:...avec se genre de proposition je ne pense pas kel va tomber sur un gar normal.....:fouet:
Comme toi :bav:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;3654 écrit: Comme toi :bav:
Kato n'est pas sadique....:tss:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Eh ben non... Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux, et ne sont pas accessible facilement. Et pour avoir droit à des bourses faut vraiment les mériter... Reste l'armée ou le crédit à vie...*Kenza*;3649 écrit: je trouve ca Hallucinant aujourdhui de voir ce genre d'histoire avec tous les moyens qu'ont les étudiants maintenant (bourse, job d'etudiant...) Y a tjrs une solution pour éviter de ne pas tomber aussi bas...
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;3660 écrit: Ça va, elle est mignonne...:eusa_shifty:
Eh ben non... Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux, et ne sont pas accessible facilement. Et pour avoir droit à des bourses faut vraiment les mériter... Reste l'armée ou le crédit à vie...
tu m'a tué de rire Jamel lolll
en effet c'est vrai que c'est cher les études dans ces pays seulement on peut toujours trouver d'autres solutions qd même! :hum:
je me demande si elle n'a pas voulu créer un gros buzz autour d'elle aussi .....
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;3660 écrit: Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux,.
Bien placé pour en témoigner :icon_rolleyes: sinon pour l'endettement c'est pas si pire que ça généralement tu es pas mal bien payé quand tu gradue donc c'est pas un endettement à vie quand même
Sinon ça coute combien une année à la Fac en france ?
PS: en ce concerne le sujet :penseur: 22ans elle a fait un grand effort quand même cheddet bezaf nice
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;3658 écrit: Kato n'est pas sadique....:tss:
Ah bon :icon_cool: Alors lâche Lindo :bav::bav: