Elle vend sa virginité aux enchères

Plus d'informations
16 Sep 2008 15:55 #5769 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Elle vend sa virginité aux enchères

kato;3651 écrit: :lol:...avec se genre de proposition je ne pense pas kel va tomber sur un gar normal.....:fouet:

Comme toi :bav:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2008 16:40 #5770 par kato
Réponse de kato sur le sujet Elle vend sa virginité aux enchères

Zemri;3654 écrit: Comme toi :bav:

Kato n'est pas sadique....:tss:

Plus d'informations
16 Sep 2008 16:50 #5771 par Desperado
Ça va, elle est mignonne...:eusa_shifty:

*Kenza*;3649 écrit: je trouve ca Hallucinant aujourdhui de voir ce genre d'histoire avec tous les moyens qu'ont les étudiants maintenant (bourse, job d'etudiant...) Y a tjrs une solution pour éviter de ne pas tomber aussi bas...

Eh ben non... Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux, et ne sont pas accessible facilement. Et pour avoir droit à des bourses faut vraiment les mériter... Reste l'armée ou le crédit à vie...

Plus d'informations
16 Sep 2008 17:16 #5772 par *Kenza*

Jamel;3660 écrit: Ça va, elle est mignonne...:eusa_shifty:

Eh ben non... Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux, et ne sont pas accessible facilement. Et pour avoir droit à des bourses faut vraiment les mériter... Reste l'armée ou le crédit à vie...

tu m'a tué de rire Jamel lolll

en effet c'est vrai que c'est cher les études dans ces pays seulement on peut toujours trouver d'autres solutions qd même! :hum:

je me demande si elle n'a pas voulu créer un gros buzz autour d'elle aussi .....

Plus d'informations
16 Sep 2008 17:46 #5773 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Elle vend sa virginité aux enchères

Jamel;3660 écrit: Dans l'Amérique du nord (ainsi que l'Anglettere), les études universitaires coûtent la peau des yeux,.

Bien placé pour en témoigner :icon_rolleyes: sinon pour l'endettement c'est pas si pire que ça généralement tu es pas mal bien payé quand tu gradue donc c'est pas un endettement à vie quand même

Sinon ça coute combien une année à la Fac en france ?

PS: en ce concerne le sujet :penseur: 22ans elle a fait un grand effort quand même cheddet bezaf nice

Plus d'informations
16 Sep 2008 17:46 #5774 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Elle vend sa virginité aux enchères

kato;3658 écrit: Kato n'est pas sadique....:tss:

Ah bon :icon_cool: Alors lâche Lindo :bav::bav:

Temps de génération de la page : 0.314 secondes