- Remerciements reçus 0
blagues sur le forum
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Jui 2009 23:57 #26781
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet blagues sur le forum
Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Jui 2009 18:17 #26782
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet blagues sur le forum
Couple
Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mûres réflexions, de lui offrir une paire de gants ; c'est romantique, mais ce n'est pas trop direct.
En compagnie de la petite soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs.
La petite soeur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc.
Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets. la petite soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips.
Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante:
Mon amour,
Je les ai choisis car j'ai remarqué qui tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous.
Ta petite soeur n'aurait pas été là, j'aurai choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever.
Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte depuis trois semaines, et ils n'étaient quasiment pas sales.
Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien.
J'aurai souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sûr, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te revoir.
Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte.
Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurai de les embrasser dans l'année qui vient.
J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.
Avec tout mon amour,
PS: il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de fourrure visible
Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mûres réflexions, de lui offrir une paire de gants ; c'est romantique, mais ce n'est pas trop direct.
En compagnie de la petite soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs.
La petite soeur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc.
Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets. la petite soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips.
Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante:
Mon amour,
Je les ai choisis car j'ai remarqué qui tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous.
Ta petite soeur n'aurait pas été là, j'aurai choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever.
Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte depuis trois semaines, et ils n'étaient quasiment pas sales.
Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien.
J'aurai souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sûr, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te revoir.
Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte.
Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurai de les embrasser dans l'année qui vient.
J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.
Avec tout mon amour,
PS: il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de fourrure visible
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jui 2009 21:21 #26783
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet blagues sur le forum
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jui 2009 21:22 #26784
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet blagues sur le forum
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jui 2009 22:24 #26785
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet blagues sur le forum
j`ai commencais a voir ce film mais dés que ce clip rédicule a comencé...j`ai eteint la TV :anim_dead:
kar3oha h`na:icon_mrgreen
lui super man :shok:et elle spider woman:anim_dead: et la plateforme qui se voit de loin sous leurs pieds:LOL:
les deux acteurs se sont rédiculisés en acceptant ce role de deux sous.
kar3oha h`na:icon_mrgreen
lui super man :shok:et elle spider woman:anim_dead: et la plateforme qui se voit de loin sous leurs pieds:LOL:
les deux acteurs se sont rédiculisés en acceptant ce role de deux sous.
- Ahlem13
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Jui 2009 22:42 #26786
par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet blagues sur le forum
C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers. Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant, que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes.
Une femmes révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane ! ». :lol:
Une femmes révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane ! ». :lol:
Temps de génération de la page : 0.316 secondes