- Remerciements reçus 0
Sauvons Romaïssa !
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
06 Jui 2009 01:56 #26438
par kredence
Sauvons Romaïssa ! a été créé par kredence
Sauvons Romaïssa !
Romaïssa a 9 printemps. Il y a 4 ans, cette petite Chélifienne a été foudroyée par une grave maladie du cerveau dite «syndrome de Rasmussen».
Elle a des convulsions et souffre de crises difficiles à maîtriser.
Sa maman a tout fait pour alléger la douleur de sa fille. Tunisie, Canada, Suisse et une seule certitude : il faut une opération chirurgicale «hémisphérique» en France (coupure des liens entre les deux moitiés du cerveau).
Coût approximatif : 50 000 euros.
Depuis la paralysie partielle de Romaïssa, sa maman désespère :
le jour du rendez-vous approche — 29 juin — et toujours pas de prise en charge !
Alors, au diable la «Pause-café» traditionnelle.
Cet espace est dédié à Romaïssa.
Je sais que vous pouvez la sauver.
Voici le portable de sa maman qui saura vous écouter entre deux crises de pleurs : 05 51 68 95 25.
Elle est suspendue à vos élans du cœur. Je vous connais. Je sais que vous pouvez sauver Romaïssa avant que la paralysie n’atteigne tout son corps !
50 000 euros, c’est une broutille si nous mettons tous la main à la poche, pour que la petite Chélifienne retrouve le sourire. Yes, we can !
Vous verrez !
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
P. S. : Avant la parution de ce billet, il y a déjà 100 000 dinars dans la caisse. C’est un début…
www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/06/...php?sid=84164&cid=37
Romaïssa a 9 printemps. Il y a 4 ans, cette petite Chélifienne a été foudroyée par une grave maladie du cerveau dite «syndrome de Rasmussen».
Elle a des convulsions et souffre de crises difficiles à maîtriser.
Sa maman a tout fait pour alléger la douleur de sa fille. Tunisie, Canada, Suisse et une seule certitude : il faut une opération chirurgicale «hémisphérique» en France (coupure des liens entre les deux moitiés du cerveau).
Coût approximatif : 50 000 euros.
Depuis la paralysie partielle de Romaïssa, sa maman désespère :
le jour du rendez-vous approche — 29 juin — et toujours pas de prise en charge !
Alors, au diable la «Pause-café» traditionnelle.
Cet espace est dédié à Romaïssa.
Je sais que vous pouvez la sauver.
Voici le portable de sa maman qui saura vous écouter entre deux crises de pleurs : 05 51 68 95 25.
Elle est suspendue à vos élans du cœur. Je vous connais. Je sais que vous pouvez sauver Romaïssa avant que la paralysie n’atteigne tout son corps !
50 000 euros, c’est une broutille si nous mettons tous la main à la poche, pour que la petite Chélifienne retrouve le sourire. Yes, we can !
Vous verrez !
P. S. : Avant la parution de ce billet, il y a déjà 100 000 dinars dans la caisse. C’est un début…
www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/06/...php?sid=84164&cid=37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.053 secondes