- Remerciements reçus 0
T-shirts sympa et originaux :)
- Sabrina06
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
26 Mai 2010 12:13 #26115
par Sabrina06
Réponse de Sabrina06 sur le sujet T-shirts sympa et originaux :)
Bonjour à tous, vous allez bien depuis le temps ? :icon_mrgreen:
J'en profite pour remercier l'admin pour le travail remarquable qu'il fait sur ce forum. Au passage, je fais un big coucou à tous mes ami(e)s qui sont en stage actuellement en Hongrie (couraaaage !! :mahboul:).
Voilà après le succès de notre équipe nationale j'ai vu pas mal de t-shirts apparaitre sur le marché et franchement la plupart sont pourris. Seuls quelques un sortent du lot comme ceux que j'ai découvert dans cette boutique en ligne "Maghreb Boutique" qui apparemment vient tout juste de se lancer. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil. Moi j'ai flashé sur celui de Mondial 2010 Yes We Can pour femme ! :pancartedz:
Si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas à nous en faire part ici.
www.maghreb-boutique.com
J'en profite pour remercier l'admin pour le travail remarquable qu'il fait sur ce forum. Au passage, je fais un big coucou à tous mes ami(e)s qui sont en stage actuellement en Hongrie (couraaaage !! :mahboul:).
Voilà après le succès de notre équipe nationale j'ai vu pas mal de t-shirts apparaitre sur le marché et franchement la plupart sont pourris. Seuls quelques un sortent du lot comme ceux que j'ai découvert dans cette boutique en ligne "Maghreb Boutique" qui apparemment vient tout juste de se lancer. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil. Moi j'ai flashé sur celui de Mondial 2010 Yes We Can pour femme ! :pancartedz:
Si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas à nous en faire part ici.
www.maghreb-boutique.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nab777
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Avr 2011 10:57 #26116
par nab777
Réponse de nab777 sur le sujet T-shirts sympa et originaux :)
Avis aux kabyles et aux autres berbères, si vous voulais un méchant t-shirt amazigh, qui sort de l'ordinaire, allez sur le site amazighedition.com. J'en ai commandé 2. Ils tuent. Ils sont vraiment bien fait, bien taillé et tout. Un peu cher le prix mais c'est du solide. ca vaut la peine. Quand je les porte, tout le monde kiff grave. Les déssins sont bien fait. En plus, sur le site, y a du choix, pour homme et femme.
Le lien c'est : www.amazighedtion.com
Le lien c'est : www.amazighedtion.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.498 secondes