- Remerciements reçus 0
Le topic du grand walou !!!
- Guimi
- Membre platine
-
Bien, bien.
Les tarifs ? :voile: :merci:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
minaini;4683 écrit: oui de alger -oran 4:30 H seulement pour ce trajet en plus climatisation fort..hihi et tres bien decoré a l'interieur ... :anim_jumproll:
Je faisais souvent ce trajet en 6-7h... Si mes souvenirs sont bon ! Eh ben, ça va, vive l'Algérie :fumer:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
minaini;4658 écrit: t'inquiette kato tu fais partis de mes amis ...
.. saha el djma3a .. je voulais savoir votre avis sur les nouveau train qui circulent ce moment en algerie . j'ai voyager avec hier je peux dire ils sont superbe... haute technologie hihi :fumer:
Il a fallut que nhabess ce circuit pour qu'ils l'améliore :euukoi!: je ne sais pas si tu as pris le train dans les années 90 mais c'était pourri on faisait 6h de retard à causes tes tueries et attentas dans les villages entre Alger et Oran même en première classe tu risques de partir debout sinon même cet été ma cousine m'a dit que ya eu des personne qui ont fait le voyage debout en première classe biensur pas question que la Soti -Nagez -Taba3 -Foyagi yahasrah moi j'ai tous vu on Algérie kbart bla wakt :smilyaplodis:
- minaini
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
minaini;4829 écrit: t'inquiette sam il sont loin a s'améiorer ...peut etre il n'ya pas les tueries maintenant mais les apaches ta3 le baz n'arretent pas a tous gacher imagine un des train et touché pas des enormes cailleux "" bloka"" ... c'est l'algerie et c'est l'education algerienne
avant kan j'été petit on ma dit ke la locomotive jété des pierre.....alors a chaque fois ke le train passé on jetté des piérre...et bien sur kan cela touché les roue ca faisais un demi tour sur la téte du lanceur....:morderire:
- minaini
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0