histoires drôles

Plus d'informations
11 Mai 2009 17:33 #25745 par kredence
histoires drôles a été créé par kredence
Un homme rencontre un copain qu'il n'a pas revu depuis plusieurs mois et qui était au chômage.
- Alors ? As-tu trouvé du travail ?
- Ne m'en parle pas, répond l'autre. J'avais réussi à décrocher un emploi à Limoges, au bout d'un mois ils m'ont limogé. Ensuite j'ai trouvé une place à Vire, quinze jours plus tard je me suis fait virer. Après ca, j'ai été embauché à Londres, dix jours après on m'a lourdé. Et hier, on m'a proposé un boulot à Castres. Alors là, j'ai tout de suite dit non
Un petit garçon voyage seul sur un vol long-courrier, et sa maman l'a confié à une hôtesse. A un moment donné, il demande à faire pipi. L'hôtesse l'accompagne aux toilettes et lui explique comment elles fonctionnent. Deux minutes après, le petit garçon, qui s'est débrouillé tout seul, ressort. Mais l'hôtesse, qui ne s'est pas aperçue que l'enfant a regagné sa place, se dirige à nouveau vers les toilettes et dit à travers la porte :
- Quand vous aurez fini, je viendrai vous aider à ranger votre petit oiseau et à refermer votre braguette...
Et de l'autre côté, une voix d'homme s'écrie:
- ça, c'est ce que j'appelle un service de bord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2009 13:59 #25746 par gribouille
Réponse de gribouille sur le sujet histoires drôles
excellent :D :D :D

Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couver. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule:
- Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va...
Le paysan, estomaqué :
- Dedieu ! vous faites parler les poules ?
Le type :
- Oh, pas rien que les poules, regardez :
Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment ça va ?
La Vache :
- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va...
Le Paysan :
- CrévinDieu ! les vaches aussi ?
Le type :
- Oh tous les animaux, regardez celle-ci :
Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type :
- L'écoutez pas ! C'est une menteuse !
:D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.260 secondes