- Remerciements reçus 0
L'avenir de l'Islam de France selon Jacques Attali
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
21 Avr 2009 21:55 #24991
par kredence
L'avenir de l'Islam de France selon Jacques Attali a été créé par kredence
www.dailymotion.com/related/x50dx6/video...74616272656c61746564
On comprend mieux alors le silence de beaucoup d'Imams durant le massacre de civil de Gaza par l'armee israelienne.
On comprend mieux alors le silence de beaucoup d'Imams durant le massacre de civil de Gaza par l'armee israelienne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alidjraamar
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Avr 2009 21:59 #24992
par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Ah bon...
J'ai visionné...
Jacques Attali raconte sûrement des choses intéressantes mais je n'entends rien...
Jacques Attali raconte sûrement des choses intéressantes mais je n'entends rien...
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Avr 2009 22:15 #24993
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet L'avenir de l'Islam de France selon Jacques Attali
Il dit que la communaute juive de Londres (GB) finance des Imams pour contrer l'islam radical des Imams debarquant de l'etranger.
alidjraamar;28326 écrit: J'ai visionné...
- alidjraamar
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Avr 2009 07:52 #24994
par alidjraamar
Merci kredence, Jacques Attali est un homme de conviction, un humaniste reconnu et un homme de bon sens...
Ces imams sont une plaie et je croie que la France est trop laxiste, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres...
Réponse de alidjraamar sur le sujet L'avenir de l'Islam de France selon Jacques Attali
kredence;28328 écrit: Il dit que la communaute juive de Londres (GB) finance des Imams pour contrer l'islam radical des Imams debarquant de l'etranger.
Merci kredence, Jacques Attali est un homme de conviction, un humaniste reconnu et un homme de bon sens...
Ces imams sont une plaie et je croie que la France est trop laxiste, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres...
Temps de génération de la page : 0.070 secondes