Enrico Macias victime de la crise financière

Plus d'informations
23 Avr 2009 22:49 #24939 par kredence
Pas du tout,on ne doit parler de la meme chose cher ami.

En 61,Enrico Macias n'etait pas un gosse,il a deja ete instituteur,et avait passe son service militaire a Chateaudun (Chelghoum El Aid aujourd'hui).

Je suis de Constantine,et je connais quand meme certaines histoires propres a la ville.

Oui,avec sa famille,ils etaient bien pour une Algerie-Francaise,lui meme a dit plusieurs fois,qu'il etait pour une Algerie-Francaise soit contre l'independance,et qu'il n'a jamais condamne ou desapprouve les actions de l'OAS a Constantine,a l'epoque.

Oui,par son soutient financier et politique a l'armee israelienne,puisqu'il organise des concert au profit d'israel (il est soi-disant representant de l'ONU comme Embassadeur de la paix) par consequent provoque le malheur des centaines de milliers d'enfants et de familles palestiniennes.

En passant,je ne parle pas des harkis,je parle des "algeriens" francais,israelites qui ont soutenu la colonisation pendant tres longtemps,tout en niant cela,pour des raisons de securite,d'argent,et d'interet politique en faveur d'israel.

Le mossad a bien mene des operation de represaille contre les resistants algeriens pour le compte de la France a Constantine,a cause justement de ses relais juifs a Constantine,les francais ne pouvaient mene ses operations avec succes,a cause de la langue,de la connaissance du terrain a Souika,zenket laamamra,sabat,sidi ledjliss,el batha,rahbet ledjmal,il fallait des gens,bien introduit dans la societe algerienne,les israelites etaient a Constantine depuis plus 200 ans,

Visionnes cette video,Giselle Halimi est une grande dame de la revolution algerienne,elle est nee de confession juive a Tunis,elle a combattu pour l'independance de la Tunisie,celle de l'Algerie.
Tu comprendras pourquoi Enrico Macias est anti-algerien et sioniste notoire

Gisele Halimi vs enrico
www.dailymotion.com/relevance/search/Gis...i-vs-enrico-mac_news

alidjraamar;28454 écrit: Je ne savais pas que l'enfant qu'il était avait fait le malheur des enfants algériens ni celui des enfants palestiniens...

Et puis de toutes façons, je ne pense pas que la perte d'une maison soit dramatique...

En 62, c'était un gosse et comment peut-on en vouloir aux enfants. Ce qu'on fait les harkis, il ne faut pas le reprocher à leurs enfants, enfin c'est ce que je pense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 22:59 #24940 par alidjraamar
Je suis sidéré par ce que tu dis. Je verrais cette personne avec un autre regard...

Plus d'informations
23 Avr 2009 23:27 #24941 par kredence
Je suis content que t'ai visionne cette video,mais il y a aussi plusieurs interviews disponibles sur le Net,ou Enrico Macias,declare ouvertement son attachement a une Algerie francaise.

En plus,sur cette video.c'est une juive Franco-algero-tunisienne,qui lui clou le bec.

Je suis aussi content que tu as maintenant,une nouvelle perspective et une nouvelle idee sur cette homme.

alidjraamar;28459 écrit: Je suis sidéré par ce que tu dis. Je verrais cette personne avec un autre regard...

Plus d'informations
23 Avr 2009 23:49 #24942 par kredence
Citations,decorations de l'armee israelienne pour Enrico Macias

www.dailymotion.com/video/x6gs5z_dedicac...-enrico-macias_music

enrico macias parraint de la soirée au bataclan pour MAGAV 2008

www.dailymotion.com/video/x42l3t_s8300655_music

Enrico Macias Français, Israélien ou Algérien ?

www.dailymotion.com/video/x8wrs3_enrico-...ais-israelien-o_news

Comme pour mieux diviser les algeriens maintenant,Enrico Macias a de nouveaux freres,les kabyles,ils ne veut plus retourner a Constantine.
beta.dailymotion.com/video/x3osic_enrico...-le-berbere_politics

Plus d'informations
24 Avr 2009 05:02 #24943 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Je suis perdu...
Tu m'as éclairé sur Enrico Macias, car même si je n'ai pas de son, il apparaît assez nettement dans la vidéo où Gisèle Halimi apparaît que le chanteur, que je ne connaisait pas comme sémite, montre un certain trouble...

Par contre, je constate qu'à la lecture de tes fils, tu écris au féminin et au masculin...

Plus d'informations
24 Avr 2009 13:40 #24944 par kredence

Temps de génération de la page : 0.072 secondes