Le record de la plus longue émission de radio a été battu : 169 heures consécutives !

Plus d'informations
18 Avr 2009 17:02 #24811 par kredence
Hanovre, Allemagne - Un animateur radio a battu le record du monde de la plus longue émission en proposant un programme musical d’une semaine.

Dominik Schollmayer, 26 ans, travaille pour la radio Hit Radio Antenne où il vient de terminer une émission musicale de 169 heures consécutives. Il a ainsi battu d'une heure l’ancien record détenu par un animateur indien.

Les règles étaient clairement établies, l'animateur ne pouvait diffuser plus de deux morceaux à la suite sans prendre la parole et avait droit à 5 minutes de pause par heure. Un équipe médicale était également présente pour contrôler son rythme cardiaque toutes les heures durant cette émission-record qui a pris fin lundi à 7h01

www.zigonet.com/radio/le-record-de-la-pl...cutives_art4925.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 17:14 #24812 par cheyenne
je me demande qu'est ce qu'il trouvait à raconter après chaque deux chansons:anim_dead: pendant 169 heures.........trop fort l'allemand:dieu::dieu:

Plus d'informations
18 Avr 2009 17:22 #24813 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Drôle d'émission...

cheyenne;28121 écrit: je me demande qu'est ce qu'il trouvait à raconter après chaque deux chansons:anim_dead: pendant 169 heures.........trop fort l'allemand:dieu::dieu:

On s'amuse comme on peut...en Allemagne et ailleurs...

Le livre des records aura quelque chose à se mettre sous la dent...

Pourquoi pas l'émission la plus longue, on a déjà eu la plus grosse paëlla, la plus grosse omelette...

Le monde est fou, fou, fraulein...

Plus d'informations
18 Avr 2009 18:31 #24814 par kredence
Je crois qu'il y a beaucoup a dire sur le contenu et le sens de centaines de milliers de chansons.

Derriere chaque chanson,il y a une petite histoire,un secret,des circonstances,des emotions.

En plus,les records quels qui soient representent une affirmation,une confirmation,une pub,des revenus supplementaires pour la companie
( a travers le sponsor par ex)

Si cela ne representait qu'un jeu ??

Pourquoi faire la plus grande omelette du monde ??

Cela couterai tres cher,qui serai pret a payer pour un gaspillage pareil sans contre-partie ??

Le plus grand couscous du monde par ex ??

Plus d'informations
20 Avr 2009 03:20 #24815 par alidjraamar
Cher ami, tu as certainement compris que je fais allusion à l'absurdité...

L'absurde, au-delà de ces records qui n'ont pas de sens, c'est une société repue d'un point de vue matériel et qui dans le même temps est en perte de valeurs morales...

C'est aussi certaines pratiques, certains faits qui se revendiquent de l'islam...

Les intégristes de tout bord m'insupporte, mais comme le ridicule ne tue pas, ils continuent à sévir, ici et là-bas...

Temps de génération de la page : 0.064 secondes