Temoignages reels:"Le livreur crachait dans chaque pizza"

Plus d'informations
17 Avr 2009 06:45 #24728 par kredence
Âmes et estomacs sensibles s'abstenir.
Si vous avez des témoignages en commentaire, merci de ne pas préciser le nom du restaurant, sous peine de diffamation

-Sauce béchamel
"Je connais un gars qui bossait chez un livreur de pizzas, qui à chaque commande de son ex-copine et de la famille de son ex... crachait dedans.. et faisait des trucs dégueulasses (éjac...) sur les pizzas"...
par stephane alexis 06

-Trois étoiles noires...
"J'ai vu, il y a des dizaines d'années, dans un grand restaurant, un client qui retournait son plat de viande pour le cuire d'avantage, le gars a craché dessus et l'a mis dans la poêle. Il parait que c'est comme ça pour tout retour en cuisson. Rien de nouveau sous le soleil"..
par Bidule

-Tant que c'est cuit...
"J'ai bossé dans une usine de brioches, et je peux vous dire que c'est pas toujours clean... ça ne me choque pas plus que ça... c'est cuit après!"
par morae

-Le glaire de la peur
"Alors que je travaillais comme étudiant il y a quelques années dans le restaurant d'une célèbre chaîne de fast food, j'ai même vu un chef d'équipe cracher une fois un bon gros crachat dans un hamburger, il faut dire que ce client récalcitrant pour pas dire chiant, l'a bouffé tranquillement et n'a rien eu à redire...j'imagine que ça n'avait rien d'exceptionnel non?"
par Altus56

-J'ai la grippe patron, mais je viens quand même!
"J'ai bossé chez un traiteur et ce que j'y ai vu m'a fait vomir. Le gars qui faisait les préparations a éternué sur une potée un gros glairon est tombé dedans. Il a ri et ensuite mélangé... Il a dit les gens verraient rien... Depuis j'ai démissionné!"
par monalisa

-Un petit ver?
"Quand j'habitais dans le Michigan, des mecs déféquaient régulièrement dans la grande marmite à Chili con carne chez XX il y a quelques années. Jusqu'au jour où des dizaines de clients ont choppé l'escherichia coli"
par Rachegoether

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 19:07 #24729 par romance
mais c est dingue ca :eek2::eek2::eek2:

Plus d'informations
17 Avr 2009 20:03 #24730 par kredence
Romance,c'est dingue mais c'est vrai.
Je ne sais si tu as lu le second article avec video,voici le lien:

Des employés de fast-food répugnants

www.algerie-monde.com/forums/showthread.php?t=2445

romance;28069 écrit: mais c est dingue ca :eek2::eek2::eek2:

Plus d'informations
17 Avr 2009 21:39 #24731 par romance
oui kredence le l ai vu y a vraiment de quoi etre dégouté des fast food horrible !

Plus d'informations
17 Avr 2009 22:35 #24732 par cheyenne
ils sont fous:eek2::eek2::eek2:

Plus d'informations
18 Avr 2009 03:33 #24733 par kredence
Cela fait des annees que je ne mange plus dehors,je fais mes propres sandwich,mes propres plats si c'est necessaire.

Je ne le fais que qu'en cas de force majeur,en plus je ne mange pas de soupe,je ne mange que ce je peux voir a l'oeil nu,salades,fruits,lait par ex.

C'est encore beaucoup moins cher et plus sain de manger chez soi,ou preparez sa propre nourriture que d'acheter des plats processed,ou aux restaurants

romance;28083 écrit: oui kredence le l ai vu y a vraiment de quoi etre dégouté des fast food horrible !

Temps de génération de la page : 0.063 secondes