Attention aux dentistes

Plus d'informations
01 Avr 2009 09:18 #24018 par Samirwu
Attention aux dentistes a été créé par Samirwu
L’association SOS hépatite a tiré hier la sonnette d’alarme en annonçant qu’en Algérie, la première cause de contamination pour les hépatites B et C est la visite chez le dentiste. Une étude révèle, en effet, que 66 % des malades atteints ont été contaminés lors de soins dentaires.
Le soir d’Algérie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2009 12:26 #24019 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Attention aux dentistes

Samirwu;27274 écrit: L’association SOS hépatite a tiré hier la sonnette d’alarme en annonçant qu’en Algérie, la première cause de contamination pour les hépatites B et C est la visite chez le dentiste. Une étude révèle, en effet, que 66 % des malades atteints ont été contaminés lors de soins dentaires.
Le soir d’Algérie.

lah yahfedna , il manquer que ca :icon_mad: c normale avec l’absence de contrôle d'hygiene tous le monde fait se qu'il veux blad miki :toz:

Plus d'informations
02 Avr 2009 07:59 #24020 par Samirwu
Réponse de Samirwu sur le sujet Attention aux dentistes

Rayan 31;27275 écrit: lah yahfedna , il manquer que ca :icon_mad: c normale avec l’absence de contrôle d'hygiene tous le monde fait se qu'il veux blad miki :toz:

il faut bien choisir son dentiste avant de se faire soigné, ou qlq'un que tu connais c encore mieux t'es à l'aise quand tu monte sur la chsaise.

Plus d'informations
02 Avr 2009 14:48 #24021 par PiPirou
Réponse de PiPirou sur le sujet Attention aux dentistes
oui faut faire attention et bien choisir le dentiste pour moi sa fait presque 4ans que je ne suis pas partie au dentiste

Plus d'informations
02 Avr 2009 15:50 #24022 par Samirwu
Réponse de Samirwu sur le sujet Attention aux dentistes

PiPirou;27318 écrit: oui faut faire attention et bien choisir le dentiste pour moi sa fait presque 4ans que je ne suis pas partie au dentiste

alors gar à toi ma chere.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes