Un homme trouve une souris entière dans un saucisson

Plus d'informations
27 Mar 2009 10:42 #23633 par kredence
Roumanie - Un homme a été choqué de découvrir une souris morte dans le saucisson qu'il mangeait.

Nelu Luca avait mangé près de la moitié du saucisson sous vide avant de remarquer la souris. "Je ne pouvais pas le croire.

Je fais toujours attention à ce que j'achète, le saucisson avait l'air parfaitement normal dans son emballage.

Mais au milieu il y avait une souris." La société roumaine productrice de ces saucissons fait aujourd'hui face à une amende pouvant s'élever à plus de 1 000 euros. Valerian Salvastru, responsable de la santé des consommateurs de la ville, a déclaré : "Nous avons pris des échantillons du saucisson que nous avons envoyés à un laboratoire pour savoir s'il y avait un risque sanitaire."

Ovidiu Wencz, le directeur de la compagnie, a pour sa part blâmé les "saboteurs" qui auraient délibérément mis la souris dans la chair à saucisse.

Selon lui, des vis et des écrous auraient été trouvés par le passé dans des saucissons mais le problème aurait été résolu avec des aimants.

fr.news.yahoo.com/55/20090322/tod-un-hom...tire-da-17baed7.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2009 14:00 #23634 par PiPirou
Merci beaucoup!!! j'imagine si sa m'était arrivé

Plus d'informations
27 Mar 2009 17:42 #23635 par Sabrina
c`est dégeulasse..........à lire cette histoire je crois que tout le saucisson est fait à base de chaire de souris..ils n`ont pas étaient bien hachis.

Plus d'informations
27 Mar 2009 18:36 #23636 par SIMBEL

kredence;26736 écrit: Roumanie - Un homme a été choqué de découvrir une souris morte dans le saucisson qu'il mangeait.

Nelu Luca avait mangé près de la moitié du saucisson sous vide avant de remarquer la souris. "Je ne pouvais pas le croire.

Je fais toujours attention à ce que j'achète, le saucisson avait l'air parfaitement normal dans son emballage.

Mais au milieu il y avait une souris." La société roumaine productrice de ces saucissons fait aujourd'hui face à une amende pouvant s'élever à plus de 1 000 euros. Valerian Salvastru, responsable de la santé des consommateurs de la ville, a déclaré : "Nous avons pris des échantillons du saucisson que nous avons envoyés à un laboratoire pour savoir s'il y avait un risque sanitaire."

Ovidiu Wencz, le directeur de la compagnie, a pour sa part blâmé les "saboteurs" qui auraient délibérément mis la souris dans la chair à saucisse.

Selon lui, des vis et des écrous auraient été trouvés par le passé dans des saucissons mais le problème aurait été résolu avec des aimants.

fr.news.yahoo.com/55/20090322/tod-un-hom...tire-da-17baed7.html

salut ,les saucisses sont hallals,ou bien simplement au halouf?:eusa_dance: un fou qui fais attention a son alimentation

Plus d'informations
27 Mar 2009 19:35 #23637 par Sabrina
:icon_mrgreen:Simbel tu me fais rire comme toujours
c`est des saucissons farcis au souris (grises).
peut être que c`est bon pour la santé:icon_mrgreen:...des vitamines.:doofywave:
meme si ce n`est pas du halouf...ce ne serai pas halal...:icon_wink:

Temps de génération de la page : 0.356 secondes