comment sera votre vie dans 10 ans...

Plus d'informations
25 Mar 2009 20:58 #23504 par romance
Comment vous imaginez-vous dans quelques années ?

Plutôt femme d’affaires redoutable,

mère de famille comblée,

éleveuse de chèvres au fin fond d une campagne ,

ou bien star du cinéma ? Ou bien tout ça à la fois ?
:nana:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2009 12:01 #23505 par cheyenne
Hmmm...dans 10ans,je me verrai bien mère de trois gosses:D:D:Doccupant un bon poste dans un laboratoire de recherches scientifiques:searchpan: et vivant dans une petite et charmante maison si possible avec vue sur la mer...et tout ça avec un homme bien j'ai failli oublier:icon_eek:.......le rêve n'est pas intérdit:o

Plus d'informations
26 Mar 2009 12:09 #23506 par lintelink

cheyenne;26664 écrit: Hmmm...dans 10ans,je me verrai bien mère de trois gosses:D:D:Doccupant un bon poste dans un laboratoire de recherches scientifiques:searchpan: et vivant dans une petite et charmante maison si possible avec vue sur la mer...et tout ça avec un homme bien j'ai failli oublier:icon_eek:.......le rêve n'est pas intérdit:o

certes, mais c'est tout modeste comme reve! ana ngoul que tu pourras le realiser ki wellou !! :eusa_pray:

Plus d'informations
26 Mar 2009 12:14 #23507 par cheyenne

lintelink;26670 écrit: certes, mais c'est tout modeste comme reve! ana ngoul que tu pourras le realiser ki wellou !! :eusa_pray:

Ah tu sais bientôt je vais voler de mes propres ailes Khelas la prise en charge par les parents :pleure::pleure::pleure:et comme je compte faire ma vie ici en Algérie je pense que ça ne va pas être du gâteau...

Plus d'informations
26 Mar 2009 12:19 #23508 par lintelink
le plus dur dans tout est "...et tout ça avec un homme bien" :D:D pas drole :pleure::pleure::pleure:

Plus d'informations
26 Mar 2009 12:25 #23509 par lintelink
ana:hum:.. je me vois championne de courses epiques, dans une entrprise dans le domaine informatique bien sur et vivant en dehors de la ville, et zouz wella tleta 3wed ..le reste je le vois flou :eusa_shifty:

Temps de génération de la page : 0.071 secondes